Ave Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ave Tenebrae

Ancien Forum de Guilde Horde sur le Conseil des Ombres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90

Aller en bas 
+5
Ozerka
Berthaa
Merceille
Darkevangely
Loknolosh
9 participants
AuteurMessage
Loknolosh




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2014

[Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90   [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 22:14

Bonjour à tous et pour commencer je remercie tous ceux qui prêterons attention à ce post.

Mais qui est ce chaman?

Nom: hum... vous l'aurez deviné
Classe: Chaman
Race: Orc
Niveau: 90
Métiers principaux: Mineur et joailler en cours de up (bientôt fini)
Objectifs: Je souhaiterais raid dans une bonne ambiance avec des gens cool qui vont pas se prendre la tête au premier wipe


Ok ok mais qui joue ce beau chaman?

Donc je m'appelle Jonathan, j'ai 1/4 de siècle et je vie dans les Bouches du Rhones.
Passionné et pratiquant de sport extrême, art martiaux et bien sur fan de jeu vidéo.


Et la vie de guildeux dans tout ça?

Pour le template je me stuff amélio actuellement car ça fais vraiment un moment que je souhaite jouer cet spé et en deuxieme spé je dirai elem car j'aime vraime pas la spé heal du chaman.
Changer de spé oui même si mon objectif premier est de jouer amélio. Je peux également jouer un autre perso si vraiment il y a un gros manque d'une certaine classe/spé mais encore une fois mon chamélio serait pour moi le rêve Smile
Dans 6 mois il y a très peut de chance que mon temps de jeu change le soir. Pour les session que je fais en après midi c'est autre chose.


Le passé du joueur!

De quelle guilde venez vous? La dernière guilde dont j'ai fais parti était Last Resort. Une bonne guilde qui a disband car le GM n'avait aucune aide des offs pour la remonter. Malgré tout nous avons fait quelque hard mode en début cata.
Comment nous avez vous connu? J'ai vue votre annonce sur le /2, au milieu des trolls et autre flood, escroc etc :p
Qu'es-ce qui vous a décidé à poster votre candidature? En parlant un petit peut avec Nerot j'ai pu voir qu'il soignait son écriture et communiquait bien. Ça donne déjà une bonne image de la guilde. Puis après avoir lu votre charte ça m'a conforté dans mon choix qui est votre guilde.

Pour le petit mot sur moi je vais juste rajouter que je joue depuis Vanilla. J'ai pas vue grand chose de MoP (j'ai pas accroché et j'avais un boulot très très prenant à cette époque) et je ne suis pas encore full stuff amélio donc je dirai que ma candidature est plus en prévision de WoD.
Nostalgique de la belle époque j'ai aussi joué sur serveur privé dans une grande guilde ayant clean le contenu jusqu'à Naxx.
Bien entendu j'ai lu et j'approuve votre charte de guilde.

N'hésitez pas si vous avez des questions, j'y répondrai le plus rapidement possible.
Bon jeu et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90   [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 22:41

Re-bonjour.

L'expérience, la sympathie et une candidature bien faite, tout y est. Je donne donc mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Darkevangely

Darkevangely


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : A la recherche de la verité
Date d'inscription : 18/10/2013

[Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Empty
MessageSujet: avis   [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 22:50

Bonjour a toi Loknolosh comme tu l'as dis, tu n'as pas beaucoup jouer courant mop.
Il est donc plutôt compliqués pour nous de juger ton niveau actuel.
Mais tu as réalisé une bonne présentation, et tu m'as l'air assez sympathique.
Je serais donc d'avis a te prendre a l'essai.

Même si au final ce n'est pas moi qui choisirai ton affectation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loknolosh




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2014

[Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90   [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 13:03

Merci Nerot pour ton soutiens.

Darkeve: Oui sur MoP j'ai très peut d’expérience mais au final WoW c'est toujours du placement et quelque truc unique par boss. Niveau placement il suffi d'avoir un peut de cerveau pour savoir qu'une zone au sol pas vraiment jolie on reste pas dedans même si ça signifie d’arrêter de dps 5 secondes ("un dps mort ne dps plus" comme j'aime dire).

Pour ma part je pense qu'une stratégie ça s'apprend et pour les apprendre, je préfère regarder une vidéo explicatif avant d'aller en raid car le grimoire inclue dans Wow c'est bien beau mais parfois, une fois en combat, tu visualise pas forcement le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Merceille




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2014

[Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90   [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 16:54



Pourquoi pas prendre en test candidature simpas.


+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Berthaa

Berthaa


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2014

[Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90   [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 19:37

Salut, et Tiens un Ancien de chez Last Resort !

J'ai fait tous Edc HM avec Last Resort, AnubArak HM à l'epoque, un pur bonheur^^ !!!

+1 test. car un bon cham amelio serai pas mal venu dans un rodster20 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozerka

Ozerka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2014

[Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Empty
MessageSujet: =D   [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 20:46

Go test !!! Go test !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Loknolosh




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2014

[Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90   [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 22:42

Merci à tous pour vos +1 Very Happy

Berthaa: Oui un vrai bonheur d'avoir raid avec eux mais je sais pas si c'était le même roster. Tu a peut être connu Toxic, un fufu. Ce mec était vraiment énorme et bon raid lead, dommage qu'il ai stop WoW

Petit up métier passer 375 à 600 dans la journée, je commence à devenir chinois un peut Mad
Revenir en haut Aller en bas
eschÿle

eschÿle


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/02/2014

[Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90   [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 9:23

Mouais à voir... Un chaman ça laisse toujours des bouts de bois partout, on trébuche dessus.
Apli intéressante, à voir si il range bien ses morceaux de bois. Un lien armurerie sur la candidature aurait été une bonne idée Wink



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loknolosh




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2014

[Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90   [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 9:30

Hey! Parle pas de mes "bouts de bois" comme ça, il pourrait y sortir un élémentaire supérieur un peut fâché contre toi et je peux pas promettre que j'y serais pour rien dans l'histoire. :p
Revenir en haut Aller en bas
Merceille




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2014

[Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90   [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 9:36

En parlant de liens forum :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Loknolosh/advanced

 Juste pour savoir, ton temps de jeu ? ( sur candidature tu ecris juste identique a maintenant mais on ne les connais pas . . .
On ne peux y voir aucun gemmage ou enchant sur ton stuff actuel,  et surtout tres peux de raid ( recherche de raid ou autre sur ton journal ).
Revenir en haut Aller en bas
Loknolosh




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2014

[Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90   [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 11:47

J'ai stuff et spé mon cham heal à l’arrache pour tag lfr en heal (beaucoup plus rapide) en ayant le butin sur la spé amélio pour vite me stuff. Une fois full stuff je changerai ma spé heal en amélio.
Si tu veux un perso plus opti je te link mon war, ancien main mais je ne prends plus aucun plaisir à le jouer: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Sradak/simple

Mes dispo sont tout les soirs sauf Vendredi soir et Samedi soir où je ne sais jamais si je serais dispo jusqu'au dernier moment donc je préfère ne pas m'avancer.
Actuellement je joue énormément le seul truc qui changera c'est mon temps de jeu en journée qui est plutôt conséquent a l'heure actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Merceille




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2014

[Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90   [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 12:04

Loknolosh a écrit:
Darkeve: Oui sur MoP j'ai très peut d’expérience mais au final WoW c'est toujours du placement et quelque truc unique par boss. Niveau placement il suffi d'avoir un peut de cerveau pour savoir qu'une zone au sol pas vraiment jolie on reste pas dedans même si ça signifie d’arrêter de dps 5 secondes ("un dps mort ne dps plus" comme j'aime dire).

Pour ma part je pense qu'une stratégie ça s'apprend et pour les apprendre, je préfère regarder une vidéo explicatif avant d'aller en raid car le grimoire inclue dans Wow c'est bien beau mais parfois, une fois en combat, tu visualise pas forcement le sort.

Merci pour les réponses et de venir régulièrement voir le poste (  même si semble normal toujours appréciable )

   Ensuite si pour moi tu peux accepter une soirée de wipe pour cause erreur personnel, ce qui nous arrive de temps en temps . . .
   alors pour moi tu peux nous rejoindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loknolosh




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2014

[Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90   [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 12:21

Comme on dit c'est en "wipant" qu'on apprend :p

Je sais plus si je l'ai dis plus haut mais ma candidature c'est plus en prévision de WoD vue l'état actuel de mon chaman. Si je vous rejoins et que je raid pas avec vous je le prendrai pas mal au contraire c'est normal je pense, je tiens pas à être le boulet qui dps pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erintt

Erintt


Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2014

[Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90   [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 17:59

Candidature soignée ces toujours  sympa , de plus en prévision de wod on recrute pas mal  donc sa fera de la concurrence a berthaa s'il passe dps . bounce

Et juste pour savoir ton expérience pve sur wow ??
Revenir en haut Aller en bas
Loknolosh




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2014

[Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90   [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 18:18

A vanilla j'ai rejoins les DemonEmoRagi peut de temps avant BC donc quelque boss de MC et gros farm de URBS (alala les souvenir!) en war tank.

Pour BC j'ai fais Kara, gruul en war tank puis magthé et une parti d'SSC en war fury.

LK: Un peut de Naxx 25 puis peut présent jusqu'à EDC que j'ai farm pour aller à ICC avec attention... 2 HM ouhou :p

Cata: Début clean avec quelque HM (de mémoire Atramedes, le gros vers, l'hydre sur lequel je me suis tapé un fou rire solo et Halfus). Ensuite petite absence du à mon ancien boulot reprise rapide sur TDF clean avec quelque HM puis disband de Last Resort donc Âme des dragons en LFR (berk)

MoP: J'ai fais que du LFR car manque de dispo au début de MoP (encore mon ancien job) puis ne trouvant pas de guilde avec mes dispo et n'aimant pas trop l’extension j'ai arrêté jusqu'à il y a environ 1 mois et demi.

Durant fin Cata et début MoP je suis allé faire une tour sur serveur privé Vanilla où j'ai pu visité l'ensemble du contenu avec grande nostalgie (plutôt bien script dans l'ensemble malgré quelques boss bugé).

Petit édit: Après vérification j'ai fais 5/7 HM avec un vieux démo sur TDF avant le disband de Last Resort manque Rhyolith et Ragna à l'appel Sad
Et 7/8 AdD normal je sais absolument plus avec qui par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Erintt

Erintt


Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2014

[Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90   [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 18:31

Merci pour ta réponse , si tu souhaite avoir une petit idée de nos raid https://avetenebrae.forum2jeux.com/ ces juste un exemple d'autre de nos down sont dispersée sur le forum , mais au moins tu pourra te faire une idée de l'ambiance. ( oula je me répète encore )
Revenir en haut Aller en bas
Loknolosh




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2014

[Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90   [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 19:00

L'ambiance à l'air plutôt cool et détendu Smile
Votre down NORUSHEN HM est quand même magnifique ^^ C'est LE timing parfait des dot gg !
Revenir en haut Aller en bas
Erintt

Erintt


Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2014

[Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90   [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 19:18

oui ces passer au poil de cul : dot demo et mage Xd


Dernière édition par Erintt le Mar 16 Sep 2014 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oképi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/03/2014

[Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90   [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 10:46

Etant un ancien Last resort aussi mais plus vieux a l epoque d'azura Toap toxic je mettrais un +1 juste pour pouvoir parler encore plus sur ts avec quelqu un hihi.


Non ta candidature me plais ! Tout y'est !
+1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Loknolosh




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2014

[Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90   [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 12:58

Héhé doucement avec ts, je suis timide au début ^^ mais après je peux débiter un taux de connerie par minute assez hallucinant :p
Revenir en haut Aller en bas
kaïsha

kaïsha


Nombre de messages : 136
Localisation : lausanne /suisse
Date d'inscription : 28/10/2012

[Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Empty
MessageSujet: re: candidature Loknolosh chamélio 90   [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 16:30

Hello!!!

Alors tout d'abord une magnifique candidature soignée et bien écrite ca fait du bien aux yeux !! Smile

je serai ravie d'acceuillir un chamélio parmi nous car nous n'en avons pas en ce moment.. et ca sera un gros plus pour wod

Vu le nombre de post positif pour ta candidature ca sera bien évidement
Un gros +1

Contacte Nerot, oképi, merceille ou moi-même pour te guilder
a bientôt

Kaïsha

Revenir en haut Aller en bas
Loknolosh




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2014

[Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90   [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 18:31

Merci bien!
Je viens de déco mais je contacterai quelqu'un ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90   [Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Candidature] Loknolosh chamélio 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ave Tenebrae :: Bienvenue chez les Ave Tenebrae :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser