Ave Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ave Tenebrae

Ancien Forum de Guilde Horde sur le Conseil des Ombres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] re canditature

Aller en bas 
+4
Darkevangely
eschÿle
Merceille
Zazouil
8 participants
AuteurMessage
Zazouil

Zazouil


Nombre de messages : 19
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2014

[Accepté] re canditature Empty
MessageSujet: [Accepté] re canditature   [Accepté] re canditature Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 16:25

Bonjour, les AVE

Je viens poster ici afin d'entrer une re candidature. Je ne pense pas devoir me representé j'espère qd même etre tjs connu.
Pq repostuler alors que j'ai Gquit ou pq Gquit si c'est pour repostuler la raison est simple une prise de tête avec un officier
des parole qui s'emporte et enfin un Gquit.
est ce que je regrette mon geste oui et non.
oui car bcp de personnes me manque (mes frères et soeur d'armes avec lequelles j'ai passé de tres nombreuse soirée)
mais aussi bcp e membres que j'ai moins connu.
Non car je pense que mon coup de gueule ainsi que mon gquit on permis une discution positive je pense
sur certain points qui posaient ou aurais posé problème au seins de la guilde.
Mon bute est simplement de réintégré la guilde afin de pouvoir plus facilement joué avec les personnes qui me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Merceille




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2014

[Accepté] re canditature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] re canditature   [Accepté] re canditature Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 19:04



Je suis évidement pour, et ce avec plusieurs raison :

la Principal reste nos année de jeu en commun ( Cindrelle valide :p )
la Second, que pour moi ton Gquit pour en avoir discuter, découle effectivement de notre discution du soir sur TS mais aussi de la baisse de ton rythme de jeu.
la Troisième étant que je ne pense pas ( je m'avance ) que quelqu'un dans la guild puisse tenir rigueur a Zazouil de son geste ou lui reproche quelque chose. je m'avance et surement qu'une petite discution seras a prévoir. . . mais personnellement je trouve que la guild a clairement changer d'ambiance et que le retour de Zazouil ne lui enlèverais rien.



Avis personnelle +1
Avis Cindrelle +1
Revenir en haut Aller en bas
eschÿle

eschÿle


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/02/2014

[Accepté] re canditature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] re canditature   [Accepté] re canditature Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 19:18

+1 Parce que c'est mon pote et qu'il est belge  bounce
Et le connaissant comme on le connais ( Suspect ), c'est un ardennais et le symbole des ardennes c'est un sanglier. Et un sanglier ça à du caractère Cool
Ceci mis à part, ça fait quelques jours que je discute avec lui et comme il le dit, il ne sais plus jouer et partager des évènements, avec une guilde.
Et je suis sur qu'il ne viens pas pour chercher des poux ni régler ses comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] re canditature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] re canditature   [Accepté] re canditature Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 1:15

Moi je suis contre, même si je pense qu'au final tu gagneras, je tenais quand même à le faire savoir.

Si je ne veux pas, c'est pour de bonnes raisons, déjà on est pas dans un moulin, les gens qui partent, reviennent et repartent sans raison, ce n'est pas correct.
Ensuite, ton coup de gueule a permis quelque chose oui, mais pas une "discussion positive", juste un type qui a fait un caca nerveux sur le TS en hurlant, très positif tout ça. Et enfin, tu reviens seulement pour pouvoir jouer avec tes anciens camarades, donc pas vraiment pour la guilde.. Je joue sur les mots, mais c'est ce qui est dit.

Voilà pour mon avis. Tenez en rigueur ou pas, qu'importe. Je précise que je ne veux pas en discuter, ce serait une énième discussion concernant toi et tes camarades, donc de mon côté ça sature un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Merceille




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2014

[Accepté] re canditature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] re canditature   [Accepté] re canditature Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 10:29

Nerot a écrit:
Moi je suis contre, même si je pense qu'au final tu gagneras, je tenais quand même à le faire savoir.
     Pour moi le principe de ce poste justement que chacun donne son avis afin de voir si il reviens ou non.


 
Nerot a écrit:
Si je ne veux pas, c'est pour de bonnes raisons, déjà on est pas dans un moulin, les gens qui partent, reviennent et repartent sans raison, ce n'est pas correct.
   Je suis d'accord pour l'histoire du moulin, même si je suis sur que si on pouvais remonter sur les Gquit de guild on trouverais surement d'autre personne présente qui sont partie sur un coup de tête et revenue . . . . ?? Qui pourrais me contredire ??
  Et dans le même style ( sans forcement parler de toi Nerot ) beaucoup de joueur de la guild ce permettent d'arrêter de jouer pendant un moment et revienne comme si de rien n'était ( pour moi la même chose si les raisons ne sont pas dites a l'avance )

 
Nerot a écrit:
Ensuite, ton coup de gueule a permis quelque chose oui, mais pas une "discussion positive", juste un type qui a fait un caca nerveux sur le TS en hurlant, très positif tout ça

  Si tu parle de moi, le " TYPE " ( je ne dirais rien ) et pour moi, effet ou non du deguildage de Zazouil ou non je trouve que suite a cette soirée la guild ce porte mieux et avance dans une bien meilleur humeur sur TS.  Avis personnel mais qui pour moi me motive.

 
Nerot a écrit:
tu reviens seulement pour pouvoir jouer avec tes anciens camarades, donc pas vraiment pour la guilde.. Je joue sur les mots, mais c'est ce qui est dit.
   Je pense que oui, il reviens a 90 % pour joué avec nous, bien qu'il pourra dépanner à l'occasion des personnes qui lui demande, mais pourquoi lui refuser de venir faire scénar ou donjon de guild avec nous et faire gagner des sous a la guild, plutot qu'on les fasse avec lui hors guild et donc qu'on ne fassent rien gagner a la guild ??? C'est juste une question de pts de vue.

    J'espère avoir répondu de façon constructive et surtout sans lancer de débat mais juste avoir donner mon pts de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] re canditature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] re canditature   [Accepté] re canditature Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 11:08

À ma connaissance à part Gengiskahn, personne n'a gquit sur un coup de tête pour revenir en suite. Au passage, ce serait le deuxième coup de tête de sa part.

Faire une pause et quitter la guilde n'a rien à voir. Les gens font des pauses quand ils veulent. "Beaucoup de personnes" tu dis, j'aimerais savoir qui. Parce que je ne vois pas qui a fait une pause relativement longue sans prévenir ou sans raison valable.

Tu n'es pas ce "type" non. Rien n'a changé de mon point de vu m'enfin si tu le dis.

On est pas dans une guilde pour rester dans son cercle et être là seulement pour permettre à la BdG de s'enrichir..
Revenir en haut Aller en bas
Merceille




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2014

[Accepté] re canditature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] re canditature   [Accepté] re canditature Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 12:02


Effectivement, maintenant que tu le dit, pour le Gqui c'est son deuxième ^^ ( comme quoi ce poste sert )

faire une pause sans raison ou sans prévenir sur le forum pour moi et presque équivalant a un Gquit puisque ce qui sont abs trop longtemps sont pousser dehors.

Après pour moi son retour n'est pas que pour enrichir la banque de guild, mais c'était pour mettre un argument en avant puisque sa présence dans la guild ne changeras rien pour personne de mon pts de vue. ayant un temps de connection aléatoire et non propice au raid, il ne serais là que pour dépanner en donjon ou scénar.

Voilà, après il postule chacun avance ses arguments, je trouve dommage que pas plus de monde réponde histoire de ce faire un réel avis sur son retour ou non :=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] re canditature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] re canditature   [Accepté] re canditature Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 12:25

Je comprend que ce soit pas seulement pour enrichir la guilde, mais si je dis non c'est aussi pour ne pas tout laisser passer à chaque fois.

Tout à fait d'accord. Certains ne doivent pas se sentir concerner et du coup ne prennent pas la peine de donner leur avis je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zazouil

Zazouil


Nombre de messages : 19
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2014

[Accepté] re canditature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] re canditature   [Accepté] re canditature Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 16:58

Tous d'abord merci à toi nerot d'avoir pris la peine de répondre.
Alors non je ne considère pas que les AVE soit un moulin et crois moi ou pas mais sache que si j ai Gquit 2 x c'est quelque part pour le bien de la guilde.
Et oui la première c'etais tous simplement pour faire réagir kaisha (peut etre pas la meilleur façon mais j ai trouvé que celle la) qui n'étais pas au mieux suite à ton arrêt ou futur arrêt de wow je C plus les date exact.
A l époque il y avait une mauvaise compréhension entre kaisha et merceille et malgrer avoir parler à kaisha énormément son opinion ne changais pas et elle ne voulais et n'avait jamais eu de discutions avec lui et j ai simplement fait cela pour la faire réagir ce qu elle fit quelque jour plus tard et ce qui je pense fut positif la preuve merceille et les autre sont tjs la.
Et la deuxième est simple certe pour des raison qui me son personnel et que je ne veux étendre sur ce forum mais kaisha en connaît une partie.j'étais tres nerveux et j'ai sans doute réagis maladroitement lors de certain post sur le forum et j ai Gquit simplement pour ne pas que notre petite prise de tête continue sur le Chanel de la guilde et ne dégénère encore plus et n entraîne d autres personne.

Zaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] re canditature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] re canditature   [Accepté] re canditature Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 17:16

Bonjour tout le monde, je viens donner mon avis, même si je n'étais pas là, ^^ mais bon si ça peut aider. Je pense que quitter la guilde c'était un peu excessif de la part de Zazouil, à mon avis on ne doit pas fuir les conflits, mais les réglé. Après l'empêché de revenir dans la guilde c'est pareil "excessif". Il veut simplement revenir pour jouer plus simplement avec ses amis et donner un coup de main au cas ou. L'erreur est humaine on en a tous fait. Donc pour moi du côté de Nérot il y a eu des erreurs, du côté de Zazouil aussi. Tiré un trait tous les deux resté pas bloqué sur une simple histoire, c'est du passé. Moi tout ce que je ne veux pas si Zazouil revient, c'est que la guilde se divise en deux parti. Voilà c'est tous ce que j'avais à dire.

PS : J'ai probablement dit des conneries mais bon je n'étais pas la donc ne m'en tenez pas rigueur. =P
Revenir en haut Aller en bas
Darkevangely

Darkevangely


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : A la recherche de la verité
Date d'inscription : 18/10/2013

[Accepté] re canditature Empty
MessageSujet: hey   [Accepté] re canditature Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 17:31

Bon ba comme faut que je disent oui sinon un monstre...BAM, heu une personne tres gentil va me tapé dessus je dis oui ( j'ai trop peur  Sad  )

Apres le soir même, jetait pas la, je sais pas exactement se qui c'est passée ni pourquoi
... Mais je m'en fout ... REVIENS ZAZOUIL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erintt

Erintt


Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2014

[Accepté] re canditature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] re canditature   [Accepté] re canditature Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 17:45

Personnellement je ne suis pas contre ton retour parmit nous a condition évidement que cela ne créer pas de conflit au sein de la guilde.
Je ne cache pas que je n'aime pas tellement les g/quitte sur un coup de gueule.

Ces juste mon avie
Revenir en haut Aller en bas
kaïsha

kaïsha


Nombre de messages : 136
Localisation : lausanne /suisse
Date d'inscription : 28/10/2012

[Accepté] re canditature Empty
MessageSujet: re: candidature   [Accepté] re canditature Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 17:47

salut
par quoi commencer... il y a tellement de choses a dire!! tout d'abord vous avez mal calculé car zazouil est a son 3ème g/quit et oui tout comme gengiskhan!!
après je ne vais pas comparer ces 2 personnes car il n'y a rien a voir entre eux!!

la chose que j'ai retenue est que tout le monde m'a mis la pression a chaque fois pour que je reprenne gengiskhan et il est revenu et a chaque fois c'était le bordel et finalement j'ai décidé de l'exclure définitivement n'en déplaise a certains mais je pense que tout est bien plus tranquille depuis son départ!!

après pour toi zazouil tu as ragé la dernière fois pour une chose qu'on avait fait nerot et moi mais encore une fois ce n'était pas définitif et comme tu me l'a tant de fois reproché que j'étais influencable par rapport a nerot et bien moi je te retourne la pareille!!! faut pas toujours écouté les "amis" faut d'abord se renseigner et comprendre!!

je comprends aussi évidement que tes amis veulent voir ton retour c'est normal tu dis vouloir jouer avec eux mais quesqui t'empeche de jouer avec eux hors de la guilde? rien je pense

tout les 3 vous avez toujours parlé de mes faits et gestes et de ma relation avec nerot vous avez jamais cherché a comprendre pourquoi il était important pour moi et moi j'ai du supporter d'avoir 3 amis a gérer... vos questions.. vos reproches.. etc.. mais il y a aussi eu de bons moments!!!

Maintenant oui il y a une bonne ambiance dans la guilde je suis très contente de notre rl merceille qui est très efficace!!! je pense que si chacun prend un peu sur lui tout peut aller pour le mieux!!

tu as clairement fais savoir que tu n'appréciais pas du tout nerot ce qui me pose un sérieux problèmes a ton retour car je ne veux plus d'histoires de ce genre ni de réglements de compte via le forum!!

donc pour le moment je n'ai pas envie de me prononcer car a vrai dire je n'arrive pas a prendre de décisions mais je veux que tu saches que je t'apprécie en tant que personne donc me faut encore un temps de réfléxion!!
a bientot

kaïsha
Revenir en haut Aller en bas
Zazouil

Zazouil


Nombre de messages : 19
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2014

[Accepté] re canditature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] re canditature   [Accepté] re canditature Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 22:25

Je n'est pas souvenance d'être parti 3 fois mes bon mon grand âges peut parfois me joue des tour Smile.
J'ai rager tout à fait mais sous l influence de personne de moi même tous seul comme un grand. Et si j ai bonne souvenance au tous premier post le therme définitif n étais nullement mentionner il n à été rajouter que par après.
Maintenant tu as raison que j aurais sans doute du attendre une explication ce que les autres on fait et j en suis content.
Mais comme je les déjà dis je n étais pas ds une période de zen attitude et j ai réagis un peu trop fort sans doute.
Bien sur que je pourrais jouez avec mes amis sans être ds la guilde mais si nous passons 2 ou 3 soir à faire des scénario donjons ou autres ensemble ça ne rapport pas de points à la guilde ce qui est dommage en soi et ensuite à un moment les gens vos dire ils font des scénario et ces même pas pour la guilde.
Qd à ta relation avec nerot effectivement on ne connais pas tous et je n es sans doute jamais chercher à savoir car ce n est pas ds mon caractère d être curieux,par contre je peux en comprendre une partie qui est tout à fait logique puisque ces la même chose qui nous lie merceile cindrelle eschÿle et moi.
Nous savons ce que c'est que d être en peu ds une guilde et que ce serrer les coudes raproche et lie fortement.
Je voudrais aussi que tu saches que la plus part des choses que tu as pris pour des reproches n'étais en faite que des avis et des conseils sans doute mal formuler de ma part mais en aucun cas pour te rabaisser ou te dénigré car tu es une personne que j'apprécie bcp.
Tu t'es a un moment quelque part retrouver ds un rôle au départ que tu n avais pas plus envie que ça d'avoir et je voulais simplement t'aider du mieux que je pouvais. Mais au final tu t en es bien sortie et tu mérites le respect pour cela.
Je ne cherche pas du tous à revenir pour régler mes comptes avec nerot ou qui que ce soit je pense être assez mur pour rester à ma place et ne plus prendre parti, nous ne partirons sans doute jamais en vacances ensemble mais je pense que l on peut cohabiter sans problème.

Zaz
Revenir en haut Aller en bas
maléidan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2014

[Accepté] re canditature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] re canditature   [Accepté] re canditature Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 1:18

Hello tout le monde

Je suis venu apporter mon soutien à mon confrère demo !

Lors du gquit il était dans une mauvaise période ce n’était tout simplement pas le bon moment pour avoir ce genre d’histoire ^^, je vois sa comme un gquit un peu  « impulsif » une réaction à chaud et tout le monde sait que l’on ne fait rarement les bon choix dans cet état la lol.

Maintenant il veut rejouer avec la guilde avancée et s’amuser avec des gens qu’il connait bien ou qu’il a appris à connaitre, c’est un bon joueur sympathique et disponible pour aider les autres.

Je suis d'accord pour qu’il rejoigne la guilde de nouveau !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ozerka

Ozerka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2014

[Accepté] re canditature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] re canditature   [Accepté] re canditature Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 19:09

Moi Je suis comme la suisse Very Happy Je suis neutre Smile comme je connais pas l histoire mais histoire d'y participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaïsha

kaïsha


Nombre de messages : 136
Localisation : lausanne /suisse
Date d'inscription : 28/10/2012

[Accepté] re canditature Empty
MessageSujet: re: candidature   [Accepté] re canditature Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 2:07

bonjour!!

après réfléxion et en tenant compte de l'avis de tous ceux qui ont posté, nous allons réintégrer zazouil dans la guilde !!

cette décision a été prise pour le bien de la guilde et de garder la bonne ambiance qui y régne en ce moment!!

maintenant je mets en garde l'ensemble des membres si un jour vous avez envie de faire un G/quit rageux.... laissez passer une nuit et prenez votre décision a ce moment la!! personnellement ca sera la dernière personne qui sera reguildée dans l'avenir et je ne reviendrai pas sur cette décision!

j'espère ne pas voir de clan se former ce n'est pas le but d'une guilde!!

quand vous avez une chose qui vous déplait et qui vous semble injuste et bien prenez le temps de venir en parler a la gm ou aux off plutot que de se retrouver dans des situations déplaisantes!!

voila bon retour a Zazouil Smile

Kaïsha
Revenir en haut Aller en bas
eschÿle

eschÿle


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/02/2014

[Accepté] re canditature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] re canditature   [Accepté] re canditature Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 8:42

cheers  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zazouil

Zazouil


Nombre de messages : 19
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2014

[Accepté] re canditature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] re canditature   [Accepté] re canditature Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 22:50

je tenais a tous vous remerciez pour vos avis. Dorénavent je tournerais 7 fois ma langue et mon cerveau avant de m'énervé et j'en parlerais autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] re canditature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] re canditature   [Accepté] re canditature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] re canditature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ave Tenebrae :: Bienvenue chez les Ave Tenebrae :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser