Ave Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ave Tenebrae

Ancien Forum de Guilde Horde sur le Conseil des Ombres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Erintt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erintt

Erintt


Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2014

[Accepté] Candidature Erintt Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Erintt   [Accepté] Candidature Erintt Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 1:21

Personnage/Joueur :Jordan
Nom du Personnage :Erintt
Classe :Mage
Race :Elfe de sang
Niveau :90
Metiers principaux :Couture et Ingénierie
Objectifs :Mais objectif a long terme =>Participer a l’avancée PVE et a la vie active de la communauté , et bien sur apprendre a mieux maitrisé mon personnage.
Age irl :18 2/3
Autres infos irl (facultatif) :Je vient de commencer un BTS SIO (informatique).

Pour la vie en guilde :
Template (double spé) :Arcane / Givre
Accepteriez vous de devoir changer de spé pour la guilde ?oui
Vos temps de jeu seront ils les mêmes dans 6 mois ?oui

Dernières questions :
De quelle guilde venez vous ?Erozion
Comment nous avez vous connu ?Grâce a un raids tdf (pour les hf) en compagnie de plusieurs de vos membre.
Qu'es-ce qui vous a décidé à poster votre candidature ?L'envie de m’investir , mais aussi le coté sérieux que votre guilde semble avoir( en raids bien sur ^^), pas juste une guilde ou les gens ce co et ce deco sans qu'il ne se passe jamais rien.

Un petit mot sur toi ?Je suis toujours de bonne humeur , mais j'ai aussi tendance a parler franchement au gens, ai j'aime me perfectionner dans ce que je fait.

Accepte tu nos Chartes ?Bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
eschÿle

eschÿle


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/02/2014

[Accepté] Candidature Erintt Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Erintt   [Accepté] Candidature Erintt Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 15:52

Bonjour Erintt,
Merci d'avoir accepter cette petite formalité qu'est la présentation sur le forum.
Perso, je n'ai rien contre ton acceptation en guilde.
Comme je t'ai déjà dis en wispe, dans l'immédiat, nous ne pouvons te promettre une place dans le roster 10. Tout au plus, une place pour remplacer qqun qui ne sais pas venir ou doit déco en raid, en gros une place de remplacent.
Cependant, tu pourras t'inscrire au raid reroll et / ou flex organiser. Je t’encourage même à faire du flex hors guilde.
Revenir en haut Aller en bas
kaïsha

kaïsha


Nombre de messages : 136
Localisation : lausanne /suisse
Date d'inscription : 28/10/2012

[Accepté] Candidature Erintt Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Erintt   [Accepté] Candidature Erintt Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 12:37

hello

merci pour ta candidature Smile
voila comme eshyle te l'a dis nous ne pouvons te promettre une place dans le roster fixe pour l'instant mais de grandes possibilités s'offre a toi dans la prochaine extension.. en attendant nous t'aiderons du mieux qu'on peut!

depuis combien de temps joues tu a wow?

a priori je suis d'accord pour ton entrée dans la guilde

a bientot

Kaïsha
Revenir en haut Aller en bas
Cindrelle

Cindrelle


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2014

[Accepté] Candidature Erintt Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Erintt   [Accepté] Candidature Erintt Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 17:39

Bonjour,

Je n'ai rien contre ton entrée en guilde et ça fait toujours plaisir d'avoir des petits nouveaux enthousiaste !!

Revenir en haut Aller en bas
Erintt

Erintt


Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2014

[Accepté] Candidature Erintt Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Erintt   [Accepté] Candidature Erintt Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 19:28

depuis combien de temps joues tu a wow? J'ai tout au long de l'extension cata mais j'ai arreter par la suite a cause de raisons que je ne citerez pas.
Revenir en haut Aller en bas
kaïsha

kaïsha


Nombre de messages : 136
Localisation : lausanne /suisse
Date d'inscription : 28/10/2012

[Accepté] Candidature Erintt Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Erintt   [Accepté] Candidature Erintt Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 20:59

c'était juste une simple question après le pourquoi du comment c'est ta vie irl je n'ai rien demandé a ce propos !!

Kaïsha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Erintt Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Erintt   [Accepté] Candidature Erintt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Erintt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ave Tenebrae :: Bienvenue chez les Ave Tenebrae :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser