Ave Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ave Tenebrae

Ancien Forum de Guilde Horde sur le Conseil des Ombres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Spamwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Spamwa Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Spamwa   [Accepté] Candidature Spamwa Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 0:28

Nom du Personnage : Spamwa
Classe : Pala protect
Race : Tauren
Niveau : 90
Metiers principaux : none
Objectifs : avancé pve sans impératif, mais sérieuse, actuellement Caveau et HoF NM clean, caveau HM premier boss, terrasse 3/4 et Tot 1/12 Nm

Age irl : 23
Autres infos irl (facultatif) : En fin d'étude infirmier

Pour la vie en guilde :
Template (double spé) :je peux pas mettre le lien d'armurerie allez voir.
Accepteriez vous de devoir changer de spé pour la guilde ? la 2 eme oui, mais ce serait repartir de 0 niveau stuff et game play
Vos temps de jeu seront ils les mêmes dans 6 mois ? Pas sûr étant donné que je serais diplômé en juillet et donc en recherche d'emploi après

Dernières questions :
De quelle guilde venez vous ? Hystéria, Eternalis
Comment nous avez vous connu ? Nérot m'a mp après la victoire sur Lei Shen en lfr me demandant si j’étais intéressé, n'ayant pas de guilde.
Qu'es-ce qui vous a décidé à poster votre candidature ? je recherche une guilde ayant une avancé similaire à la mienne afin d'avancer tous ensemble.

Un petit mot sur toi ? Je suis généralement sympa, marrant mais j'ai tendance à m'énerver en raid si JE fais n'importe quoi, mais je me soigne.
J'ai TS et Mumble

Accepte tu nos Chartes ? oui, je l'ai lu, j'ai cherché si il y avait une phrase en dire pour prouver qu'on l'a lut mais j'ai pas trouvé, c'est peut être l'heure tardive, en tout cas oui je l'accepte .

Revenir en haut Aller en bas
kaïsha

kaïsha


Nombre de messages : 136
Localisation : lausanne /suisse
Date d'inscription : 28/10/2012

[Accepté] Candidature Spamwa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Spamwa   [Accepté] Candidature Spamwa Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 0:35

hello
un recrue venant de nerot faut toujours se méfier!!! mouhahaha je plaisante

moi je ne vois pas d'objection a ta venue chez nous meme que ca nous ferait du bien d'avoir
un vrai 2ème tank Smile

après si tu nous rejoins j'espère que l'on pourra compter sur toi sur la longueur

donc un +1

a bientot


Revenir en haut Aller en bas
KrishnaYakshini
Admin
KrishnaYakshini


Nombre de messages : 429
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

[Accepté] Candidature Spamwa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Spamwa   [Accepté] Candidature Spamwa Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 0:36

Bonsoir,

Non il n'y a pas de phrase planqué xD.
Ton avancée est similaire à la notre en effet, et ce qui nous fait actuellement défaut pour avancer comme on le pourrait à TOT c'est d'avoir un MT2 qui maitrise sa classe et le rôle associé. J'entends par là qu'il sache se stuff et s'optimiser, mais aussi et surtout qu'il maîtrise sont "cycle" tank et sache utiliser ses bons CD au bon moment. Si tu te reconnais là dedans ce sera avec grand plaisir que je t'accueillerais parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://diablobifesant.forum2jeux.com
infernøs

infernøs


Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : loire 42
Date d'inscription : 02/12/2012

[Accepté] Candidature Spamwa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Spamwa   [Accepté] Candidature Spamwa Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 0:44

Yo
ta candidature et très bien et on need un tank qui sais jouer donc je fait +1 ( en espérant que tu sais jouer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Spamwa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Spamwa   [Accepté] Candidature Spamwa Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 0:44

Ce serait prétentieux de dire que je connais parfaitement ma classe, mais j'ai été MT1 chez Hystéria pendant les 6 mois où j'y étais. Un projet sur la durée est ce que je cherche, sinon ça n'a aucun intérêt.
Pour ce qui est de mes Cd, je sais lesquels utiliser à quel moment .... sur les boss que je connais. Il me faudra donc naturellement voir comment m'adapter sur les autres boss de ToT mais ça c'est le même problème pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Minya
Admin
Minya


Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/10/2006

[Accepté] Candidature Spamwa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Spamwa   [Accepté] Candidature Spamwa Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 9:35

Bonjour

Quand on voit le raid d'hier qui a foirer a cause du MT2 PU qui gerai ni ses placements, ni son aggro etc ... alors que le heal et le dps etait suffisant pour y arriver
comprend qu'on soit un peu perplexe mais aussi assez interessé.

En tout les cas, je précise puisque je vois que tu fais des etudes pour etre infirmier, que la dessus chez nous ça ne posera pas trop de soucis, plusieur d'entre nous ayant des obligations professionnelles peu "communes".
Revenir en haut Aller en bas
http://des-petites-anges.skyrock.com/
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Spamwa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Spamwa   [Accepté] Candidature Spamwa Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 13:11

Je comprend le fait que vous soyez perplexe.
Pour ce qui est de mon aggro et de mes placements je n'ai généralement aucun soucis, après j'accepte volontiers la critique constructif, je trouve ça génial de progresser en groupe donc si vous souhaitiez m’enrôler dans vos rangs et que vous voyez quelques petites ( ou grandes) choses à corriger, je suis preneur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Spamwa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Spamwa   [Accepté] Candidature Spamwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Spamwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ave Tenebrae :: Bienvenue chez les Ave Tenebrae :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser