Ave Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ave Tenebrae

Ancien Forum de Guilde Horde sur le Conseil des Ombres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Gorwee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gorwee




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2013

[Accepté] Gorwee Empty
MessageSujet: [Accepté] Gorwee   [Accepté] Gorwee Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:23

Bonjour à tous! Je viens écrire un petit mot ici à la demande de Krishna, donc je m'exécute avec obéissance Smile

Personnage/Joueur :
Nom du Personnage : Gorwee
Classe : Wawa
Race : Twoll
Niveau : Hahahahahahahahahahahactuellement17hahahaha. =D
Metiers principaux : moi y en a pas encore
Objectifs : Pexer!

Age irl : 21
Autres infos irl (facultatif) : Je pense que c'est la bonne rubrique pour quelques petits éclaircissement (notamment sur mon lvl): J'ai fait la connaissance IRL dudit Krishna y un peu plus d'un mois, et étant moi-même joueuse sur wow, on a passé un petit marché... Après des délibérations incessantes, harassantes, haletantes et j'en passe, je viens donc monter un piti wawa tank sur votre serveur et réaliser un rêve de gosse: avoir un HL Hordeux! \o/ Donc (plus sérieusement) je suis en train de pexer petit à petit mon perso. Et j'avoue qu'ayant toujours joué à wow en guilde, je suis bien plus motivée quand je papote avec des copains que quand je m'ennuie comme un rat mort dans mon coin... d'où cette magnifique candidature d'un super lvl 17!

Pour la vie en guilde :
Template (double spé)
: Protec, 2e spé i don't know yet
Accepteriez vous de devoir changer de spé pour la guilde ? Bien sûr
Vos temps de jeu seront ils les mêmes dans 6 mois ? Je pense que oui, après tout dépendra de ma recherche d'emploi de dans 6 mois =)

Dernières questions :
De quelle guilde venez vous ?
W A N T E D, Serveur Eldre Thalas, où je suis Officier avec mon main Solidedge (elle est un peu à la dérive, je suis assez déçue du gameplay chaman de MoP, alors j'ai du mal à la jouer...). N'ayez pas peur, ça me bouffe pas vraiment de temps, c'est une guilde complètement casu (avec une ambiance de folie I love you )
Comment nous avez vous connu ? Krisnha qu'y disait!
Qu'es-ce qui vous a décidé à poster votre candidature ? un sombre et obscur arrangement sur un coin de table au milieu d'une journée de stage plutôt relou Smile

Un petit mot sur toi ? Non, j'en voit aucun au-dessus de ma tête.
Bon ok, c'était pas la bonne réponse Smile Beh moi c'est Oriane, je suis étudiante en école d'ingénieur, dernière année. Question jeu j'ai joué à toutes les périodes de wow mais en très décousu. Du coup j'en tire une bonne connaissance du jeu, du système et de la gestion d'une guilde, et j'adore TS I love you J'ai fait pas mal de raid sauf dernièrement sur MoP, question de motivation + études prenantes + travail à mi-temps + loisirs... maintenant que je suis en stage je souffle un peu et m'y remet Smile

Accepte tu nos Chartes ? Of Couuuurse

Si zavez des questions, j'suis opé bien sûr!
A bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Minya
Admin
Minya


Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/10/2006

[Accepté] Gorwee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gorwee   [Accepté] Gorwee Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:30

A la fin j'ai cru lire "je suis open" xD
Besoin de repos je crois ah ah

Oui Mata m'avait parlé de toi ^^ effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://des-petites-anges.skyrock.com/
KrishnaYakshini
Admin
KrishnaYakshini


Nombre de messages : 429
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

[Accepté] Gorwee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gorwee   [Accepté] Gorwee Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:31

Cool j'ai même appris des choses xD... Je savais pas que tu étais Off sur Eldre'Thalas ^^ !!

Délibérations incessantes ? Un sombre et obscur arrangement ? Mais pour qui vais je encore passer avec ce genre de rumeur ?...Oui elles sont tout à fait fondées mais ce n'est pas là la question *^^...

Bon Bhrock risque d'encore râler... Je suis désolé *^^...

Bien sûr je vote pour la candidature... Le contrat stipulant que tu devais postuler, pas forcément être acceptée, il serait dommage que cela ne soit pas le cas, puisque je devrais tout de même tenir mes engagements xD.

Bref plus sérieusement et plus simplement : +1
Revenir en haut Aller en bas
http://diablobifesant.forum2jeux.com
Yaminiga

Yaminiga


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Sur Terre, pour le moment
Date d'inscription : 01/05/2012

[Accepté] Gorwee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gorwee   [Accepté] Gorwee Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:39

Hmm, un troll guerrier on n'en a pas, c'est bien :p

Par contre, la guilde est composée majoritairement de niveaux 90, tu risques de t'ennuyer un peu au début tant que tu ne seras pas à ce niveau Sad

Après, si Mata t'a proposé de venir candidater, on va accepter histoire qu'on lui laisse un peu d'autorité alors.

Si tu n'as pas peur de t'ennuyer, +1
Revenir en haut Aller en bas
KrishnaYakshini
Admin
KrishnaYakshini


Nombre de messages : 429
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

[Accepté] Gorwee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gorwee   [Accepté] Gorwee Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:48

Guildé pour faciliter le pexing...
Même punition que pour Nerot, si quelque ne va pas avec ma recrue je prends la responsabilité des coups de fouets Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://diablobifesant.forum2jeux.com
Minya
Admin
Minya


Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/10/2006

[Accepté] Gorwee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gorwee   [Accepté] Gorwee Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:53

Que des masos dans ste guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://des-petites-anges.skyrock.com/
Gorwee




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2013

[Accepté] Gorwee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gorwee   [Accepté] Gorwee Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:10

KrishnaYakshini a écrit:

Même punition que pour Nerot, si quelque ne va pas avec ma recrue je prends la responsabilité des coups de fouets Very Happy.

Arrête, ça donne envie... =D

Sinon merci bien, et Yaminga t'en fait pas, meme en pexant seule je vais 100fois moins m'ennuyer qu'en pexant sans guilde!

Revenir en haut Aller en bas
Bhrok

Bhrok


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2011

[Accepté] Gorwee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gorwee   [Accepté] Gorwee Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 4:14

Ca sens le piston tout ca !
Du coups, j'suis pas sur que nous avis comptent réellement...
Par contre ne t'inquiete pas, une fois 90, j'serais la pour raler si jamais tu ne fais pas ce qu'il faut, tu peux me faire confiance Very Happy.

Ps: Bon au moins tu as eu la présence d'esprit de ne pas faire d'elfe ou de gob... C'est un bon point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Gorwee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gorwee   [Accepté] Gorwee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Gorwee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ave Tenebrae :: Bienvenue chez les Ave Tenebrae :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser