Ave Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ave Tenebrae

Ancien Forum de Guilde Horde sur le Conseil des Ombres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Shaman heal (ancien guildeux)

Aller en bas 
+2
eschÿle
erdej
6 participants
AuteurMessage
erdej




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2012

[Accepté] Shaman heal (ancien guildeux) Empty
MessageSujet: [Accepté] Shaman heal (ancien guildeux)   [Accepté] Shaman heal (ancien guildeux) Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 23:03

Personnage/Joueur :
Nom du Personnage : Hozyx
Classe :shaman healing
Race : pandaren
Niveau : 90
Metiers principaux : enchanteur max et alchimie spé flacon max
Objectifs : Avant de parler de mes objectifs j'aimerai laissé un petit mots sur mon passée bien remplie

Vanilla : mc et bwl entamé mais pas clean malheureusement a l'époque "encore étudiant"
            Naxx bien j'en parle pas.
Bc : clean a peu près tout les raids sauf black temple et sunwell

Woltk : entamé tout les raids mais pas clean tous et certain boss try en hm et kill en HM (ulduar et icc )

Cataclysme : pas beaucoup joué cette période déçue de retrouvé Ragnaros avec des jambes .....

Mop : un peu comme plus haut; j'ai joué et clean certain raid mais pas tous j'ai stop au niveau du coeur et Mogu'shan Vaults clean me semble t'il avec ave tenebrae

Age irl : 27 ans depuis un peu plus d'un mois.
Autres infos irl (facultatif) : demandé et je vous répondrai

Pour la vie en guilde :
Template (double spé) : heal et dps non opti pour raid
Accepteriez vous de devoir changer de spé pour la guilde ? s'il le faut vraiment mais préfère reste en heal


Dernières questions :
De quelle guilde venez vous ? guilde entre pote irl d'archimonde coté horde
Comment nous avez vous connu ? j'ai fais partie de la guilde par le passé et y passé de très bon moment
Qu'es-ce qui vous a décidé à poster votre candidature ?

un guildeux dont je tairais son identité Very Happy

Alors voila

je postule ici même pour rejoindre d'ancien pote qui mon/ma poussé a postulé et a revenir sur le jeu.

Pour tout autres question hésité pas j'y répondrais avec plaisir

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
eschÿle

eschÿle


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/02/2014

[Accepté] Shaman heal (ancien guildeux) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shaman heal (ancien guildeux)   [Accepté] Shaman heal (ancien guildeux) Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 15:33

Salut et merci pour la postulation.

Citation :
Woltk : entamé tout les raids mais pas clean tous et certain boss try en hm et kill en HM (ulduar et icc )

Cataclysme : pas beaucoup joué cette période déçue de retrouvé Ragnaros avec des jambes .....

Mop : un peu comme plus haut; j'ai joué et clean certain raid mais pas tous j'ai stop au niveau du coeur et Mogu'shan Vaults clean me semble t'il avec ave tenebrae

On cherche surtout des joueurs régulier, hors d'après ce que je lis c'est plutôt ce qui te fait défaut.

Un petit lien armurerie de ton pero?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erdej




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2012

[Accepté] Shaman heal (ancien guildeux) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shaman heal (ancien guildeux)   [Accepté] Shaman heal (ancien guildeux) Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 16:12

alors voila mon lien armurie, http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/H%C3%B8zy/simple
mon stuff est orienté pvp car avant d'arrête le jeu : j'ai entamé les rbg 1900 de cote et arene
je postule chez vous surtout pour rejoindre d'anciens amis .
Revenir en haut Aller en bas
eschÿle

eschÿle


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/02/2014

[Accepté] Shaman heal (ancien guildeux) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shaman heal (ancien guildeux)   [Accepté] Shaman heal (ancien guildeux) Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 18:18

Merci Smile
A la vue de ton armurerie, tu as l'aire d'être quelqu’un d'actif lorsque tu es connecté au jeu (perso, le stuff osef un peut surtout que là on est en fin d’extension Wink ).
Alors je dis: pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Shaman heal (ancien guildeux) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shaman heal (ancien guildeux)   [Accepté] Shaman heal (ancien guildeux) Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 18:49

Je voudrais savoir si tu veux venir seulement pour la guilde ou pour faire parti du roster que l'on aura à WoD ?

Parce que j'ai un problème pour chaque cas. Dont un qui n'a rien à voir avec toi, mais qui me gêne quand même.

Premièrement, tu es un ex-guildeux qui a quitté pour je ne sais plus quelle raison, mais je crois bien que c'était sur désaccord. 'Fin le problème n'est pas là, mais à cause de problèmes internes, on a décidé de ne plus reprendre d'ex joueurs ayant gquit de leur plein gré. Donc ça bloquerait de suite ici.

En suite, tu es chaman et faut dire qu'on a déjà 3 chamans qui sont dans l'optique d'être présent à WoD. Avec toi, on se retrouverai à 4 chamans, dont 2 heals, niveau optimisation générale du groupe, je pense que c'est pas top.

Donc, je sais que tu souhaites rejoindre Kargoth mais à ce stade moi je suis pas tout à fait pour. À voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
erdej




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2012

[Accepté] Shaman heal (ancien guildeux) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shaman heal (ancien guildeux)   [Accepté] Shaman heal (ancien guildeux) Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 19:42

Salut Nerot, comme tu le souligne si bien j'ai gquit : c'est vrai (obligation irl et n'ayant plus les dispo)
Et non, je souhaite pas rejoindre votre roster Wod, mais juste la guilde pour être avec kargoth.
Revenir en haut Aller en bas
kaïsha

kaïsha


Nombre de messages : 136
Localisation : lausanne /suisse
Date d'inscription : 28/10/2012

[Accepté] Shaman heal (ancien guildeux) Empty
MessageSujet: re shaman heal (ancien guildeux)   [Accepté] Shaman heal (ancien guildeux) Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 23:49

salut erdej

voila ayant posté il a y quelques temps a propos des g/quit et du fait que je ne reprendrai plus les gens qui ont quitté je ne suis pas très convaincue par ton retour..

Après j'attends l'avis des guildeux sur ce sujet et je prendrai une décision

a bientôt
Kaïsha
Revenir en haut Aller en bas
Merceille




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2014

[Accepté] Shaman heal (ancien guildeux) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shaman heal (ancien guildeux)   [Accepté] Shaman heal (ancien guildeux) Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 20:23


euh, comme joueur pour venir en raid dans un roster je dirais : -1 trop instable d'apres les dates de jeu ^^

Sinon comme ami a Kargoth qui pourrais aider la guild ( donjon, scénar, farme, etc . . . ) : +1



Donc pour moi je serais pour un " retour " dans la guild mais pas forcement pour le roster ou en dépanne.
Revenir en haut Aller en bas
erdej




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2012

[Accepté] Shaman heal (ancien guildeux) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shaman heal (ancien guildeux)   [Accepté] Shaman heal (ancien guildeux) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 15:58

hello Merceille, comme tu le décris si bien dans ton message, je ne cherche en aucun cas a intégré votre roster pve car le pve ne m’intéresse plus du tout. Je cherche juste a vous rejoindre pour être avec un pote et si au passage je peux aidé de n'importe qu'elle façon ça sera avec plaisir !

Maintenant j'attend juste une réponse positive ou négatif de la pars de kaïsha.
Revenir en haut Aller en bas
Ozerka

Ozerka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2014

[Accepté] Shaman heal (ancien guildeux) Empty
MessageSujet: UP   [Accepté] Shaman heal (ancien guildeux) Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 17:31

Moi je dis +1 x1000 =) Dans le sens qu il ne fera pas partie du roster WOD mais il pourrait s'occuper de la partie JcJ de la guilde vu que je pvp va etre mis a l honneur dans la prochaine extension, donc gros point positif !!! On est pas mal connu sur le serv via notre avancee hm qui a ete abandonnée (dommage) donc si on se fait connaitre dans le PvP cela peut etre pas mal pour nous ! Du moins c'est mon avis.

Connaissant la personne, je sais qu il sera present des qu il le peut car horaire instable au boulot donc moi je suis pour son integration, il nous aidera pour la guilde mais il pourrait aussi gerer une partie Axée PVP de la guilde, moi je trouve ca plutot bien pour nous sachant qu on a up a 1990 de cote tout les 2 je sais qu il joue bien et que si on lui confie la partie jcj je sais qu il fera du bon boulot ma caille ! Mais aussi il veux juste rejoindre la guilde pour etre avec moi et bhrock, il fera juste figuration et ne prendra la place a personne dans la Guilde. Juste motivé nos troupes pour du 2v2/3v3/5v5 sachant que pas mal de personne de la G seront up Smile Voila mon avis les amis !

PS : Désolé retard de ma réponse car soucis IRL + Prob abo Very Happy mais me voila !
Revenir en haut Aller en bas
Phaore

Phaore


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 09/09/2014

[Accepté] Shaman heal (ancien guildeux) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shaman heal (ancien guildeux)   [Accepté] Shaman heal (ancien guildeux) Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 17:55

Bonjour

ça peut être simpa une session PvP ( sachant que je joue pvp comme une merdeuh)

Pk pas un pote de kaka donc aller +1


( PS : je sais même pas si mon avis compte loool )


Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
kaïsha

kaïsha


Nombre de messages : 136
Localisation : lausanne /suisse
Date d'inscription : 28/10/2012

[Accepté] Shaman heal (ancien guildeux) Empty
MessageSujet: re shaman heal (ancien guildeux)   [Accepté] Shaman heal (ancien guildeux) Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 18:49

j'ai deja entendu ca a quelque part... le il veut juste etre dans la guilde pour jouer avec moi et bhrock !!! le meme cas il y a pas longtemps !

d'ou je me pose la question quesqui empêche erdej de jouer avec toi et bhrock hors de la guilde.

ensuite les petits clans je suis contre, je trouve ca assez pénible

a voir

kaïsha
Revenir en haut Aller en bas
kaïsha

kaïsha


Nombre de messages : 136
Localisation : lausanne /suisse
Date d'inscription : 28/10/2012

[Accepté] Shaman heal (ancien guildeux) Empty
MessageSujet: re shaman heal (ancien guildeux)   [Accepté] Shaman heal (ancien guildeux) Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 18:12

voila ayant réfléchi une fois encore a la situation, je donne mon feu vert pour le re guildage de erdej et ce pour différentes raisons..
1) si comme tu le dis erdej peut apporter un plus en s'occupant du pvp je pense deja que la c'est la meilleure raison
2)vu que j'ai accordé le droit a plusieurs guildeux d'ammener leurs amis, ca serait injuste de ma part de le refuser dans ce cas ci
Après que l'on soit bien d'accord je suis "gentille" mais il y a des limites et comme je l'ai fait remarquer je ne souhaite pas de clans dans cette guilde donc ne tirer pas trop sur la corde car la je serai un peu plus sévère et je risque de perdre ma patience!

a bon entendeur
Kaïsha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Shaman heal (ancien guildeux) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shaman heal (ancien guildeux)   [Accepté] Shaman heal (ancien guildeux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Shaman heal (ancien guildeux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thakah - Paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ave Tenebrae :: Bienvenue chez les Ave Tenebrae :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser