Ave Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ave Tenebrae

Ancien Forum de Guilde Horde sur le Conseil des Ombres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Refusé] Elthye

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eltharye

Eltharye


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 18/09/2014

[Refusé] Elthye Empty
MessageSujet: [Refusé] Elthye   [Refusé] Elthye Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 16:59

Personnage/Joueur :
Nom du Personnage : Elthye
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit (Future taurene)
Niveau : 90
Metiers principaux : Herboristerie/dépeçage.  (Métier de production à définir après la sortie de WoD)
Objectifs : Raid PVE, pas nécessairement la première place mais avoir une bonne avancé, relever les défis que nous propose le jeu et surtout passer du bon temps.

Age irl : 28 ans
Autres infos irl (facultatif) : Célibataire ?  Embarassed

Pour la vie en guilde :
Template (double spé) : Principalement, pour ne pas dire uniquement gardien (tank)
Accepteriez vous de devoir changer de spé pour la guilde ? Je préfère et préférerai sans doute tout le temps être tank mais je suis prêt à faire des efforts si cela peu s'avérer utile. A titre informatif, je ne suis pas très très bon dans le rôle de soigneurs.
Vos temps de jeu seront ils les mêmes dans 6 mois ? Je serai peut-être moins disponible en journée dans l'avenir. Je ne peux rien prédire, tout comme le week-end. Mais en soirée, aucun changement à l'horizon.

Dernières questions :
De quelle guilde venez vous ? J'ai quelque années de jeu derrière moi, j'ai donc eu le temps d'avoir plusieurs guilde. Si je devais en nommer deux je dirai 'le Cercle des affranchis' qui est la dernière en date. Une guilde RP. Et Nihil obstat, la guilde dans laquelle je suis resté le plus longtemps et malheureusement qui a fermée ses portes.
Comment nous avez vous connu ? De la manière la plus simple possible, j'ai passé une annonce, l'un de vos membres (Oképé) a bien voulu me répondre, on a discuté un peu puis me voilà.
Qu'es-ce qui vous a décidé à poster votre candidature ?
-Votre avancé et vos objectifs semblent être la preuve que vous êtes le genre de guilde avec qui je pourrai partir en raid et faire du 'vrais PVE' Smile
-Votre charte est en accord parfait avec ma vision de se que devrais être une bonne guilde.  
-J'ai cru comprendre que vous auriez peut-être une place pour moi.
-C'était gratuit

Un petit mot sur toi ? C'est toujours la partie la plus difficile, que dire ? Je suis un 'vieux joueur' de WoW puisse que j'ai commencé à joué quelques semaines après la sortie en France. J'aime le PVE, des fois un peu de RP. Mais pas assez pour rester dans une guilde qui ne fait que ça. J'ai beaucoup de mal avec le PVP !
A part ça, je suis plutôt une personne cool, je ne me prend pas la tête facilement. Ca ne me dérange pas outre mesure de wype toute une soirée sur un boss.. mais je préfère le tomber :p Je ne suis pas un lootovore, à mes yeux l'équipement et plus un moyen qu'un but et la guilde avant tout. J'aime aussi les trucs inutiles comme les hauts-faits, les mascottes, les objets que quand tu les as tu es contant alors qu'ils servent à rien. etc.. Je compte sur vos questions s'il y a des choses plus particulières qui vous intéressent.

Accepte tu nos Chartes ? Owi !

Background RP (facultatif)  Oh, non.
Revenir en haut Aller en bas
Darkevangely

Darkevangely


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : A la recherche de la verité
Date d'inscription : 18/10/2013

[Refusé] Elthye Empty
MessageSujet: bonjour   [Refusé] Elthye Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 18:43

Bonjour a toi, un tank sa fais plaisirs Very Happy
Une présentation en règle avec une petite touche d'humour sur se point sa va.
Mais je voie que ton personnage n'est pas opti,
il te manque des enchant/gemme ainsi que la boucle de ceinture.
Ton stuff est actuellement un mélange pvp/pve se qui me laisse mitigé
(même si cela n'est certainement que provisoire).
Je voie aussi que tu aime les Hfs ( tres bon point en se qui me concerne^^)

Donc du bon et du moins bon a voir.
Je serrais donc pour une mise a l'essai voir ce que tu devient.

Mais au final... ce n'est pas moi qui choisie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Elthye Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Elthye   [Refusé] Elthye Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 19:04

Bonjour,

Je suis du même avis que Dark, tu manques cruellement d'optimisations. C'est peut être volontaire de pas optimiser du LFR à 2 mois de l'extension, faut voir.

Seconde chose, est-ce que tu as une quelconque expérience en terme de PvE ? Même si sur 9 ans je suppose que oui.

Autrement, je pencherais pour un +1 en test, c'est toujours mieux de voir en vrai plutôt que par des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharye

Eltharye


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 18/09/2014

[Refusé] Elthye Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Elthye   [Refusé] Elthye Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 19:32

Nerot a écrit:
c'est toujours mieux de voir en vrai plutôt que par des mots.

C'est aussi ce que je pense.

Pour ce qui est de l'optimisation, j'ai repris le jeu il y a peu et les loots se sont enchainés à une vitesse folle, au début je ne pensai pas pouvoir aller jusqu'en raid à une période si proche d'une nouvelle extension. Je me suis donc contenté des objets intemporels et de quelques gemmes, pour le principe. Puis j'ai découvert OQ (dimanche dernier) et suis finalement retrouver à raider malgré tout. Donc, pour ce qui est des objets pvp et du ilvl des autres.. je ne peux pas aller plus vite pour le moment, désolé. En revanche pour ce qui est de l'optimisation, avec quelques po, ça ne devrais pas prendre plus de quelques minutes donc, si je suis amener à raider avec vous avant la MAJ, je ferai ce qu'il doit être en amont.

Mon expérience PVE ?
Et bien, j'ai fait tout les raids de Vanilla à l'exception de Naxxramas.
Me suis contenté des donjons à The Burning Crusade.
(Longue pause)
Clean Wrath of the Lich King jusqu'à Sindragosa HM (non tombée) (Non, Halion ça compte pas !)
Clean tous les raids HM de cataclysme jusqu'à Ragnaros (HM).
(Nouvelle lonnngue pause)
et heum..voilà, j'ai fait le LFR une fois, pour voir tous les raids de MoP et le minimum pour avoir la cape légendaire (Enfin, légendaire mais que tout le monde a)

Et j'aimerai reprendre un peu plus sérieusement à présent. Smile
Naturellement, si je suis trop juste pour vous accompagner durent les deux prochains moi, je comprendrai parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Elthye Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Elthye   [Refusé] Elthye Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 19:49

Les réponses me vont, j'attends de voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharye

Eltharye


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 18/09/2014

[Refusé] Elthye Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Elthye   [Refusé] Elthye Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 9:28

Le transfère est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
eschÿle

eschÿle


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/02/2014

[Refusé] Elthye Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Elthye   [Refusé] Elthye Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 9:40

Perso, pas de souci pour un tank régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Merceille




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2014

[Refusé] Elthye Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Elthye   [Refusé] Elthye Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 10:17



+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Eltharye

Eltharye


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 18/09/2014

[Refusé] Elthye Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Elthye   [Refusé] Elthye Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 12:41

Transfère terminé !
Je suis disponible quand vous voulez : Elthye - La Croisade écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
kaïsha

kaïsha


Nombre de messages : 136
Localisation : lausanne /suisse
Date d'inscription : 28/10/2012

[Refusé] Elthye Empty
MessageSujet: re: candidature Eltharye   [Refusé] Elthye Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 17:32

Hello!!

ta candidature a retenu mon attention et biensur nous sommes intéressé par un tank régulier en vue de wod.

Je vois que cela fait longtemps que tu joues a wow avec de grands arrêts alors ma question est...

as tu l'intention d'être présent régulièrement a wod les soirs de raids car je ne te cache pas que je n'ai pas envie de courir après un tank non régulier.

et pour que cela soit clair pour toi, en ce moment nous faisons du hm donc pour l'instant nous pourons pas te prendre en raid sauf si nous organisons un raid en nm ou en flex.

alors un +1 pour test
a bientôt Kaïsha
Revenir en haut Aller en bas
Eltharye

Eltharye


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 18/09/2014

[Refusé] Elthye Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Elthye   [Refusé] Elthye Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 19:56

Bonjour, bonjour.
Vous n'avez pas à vous inquiéter au sujet de mes pauses celles-ci correspondent à un grand changement dans ma situation professionnelle (pour la première) et à la dissolution de ma guilde (contenant beaucoup d'amis irl) pour le seconde.

Revenir en haut Aller en bas
kaïsha

kaïsha


Nombre de messages : 136
Localisation : lausanne /suisse
Date d'inscription : 28/10/2012

[Refusé] Elthye Empty
MessageSujet: re: candidature Eltharye   [Refusé] Elthye Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 23:56

re:)

tu peux contacter Nerot,Merceille,Oképi ou moi-même pour ton guildage

a bientôt

Kaïsha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Elthye Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Elthye   [Refusé] Elthye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Elthye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ave Tenebrae :: Bienvenue chez les Ave Tenebrae :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser