Ave Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ave Tenebrae

Ancien Forum de Guilde Horde sur le Conseil des Ombres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Infernøs dk givre/sang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
infernøs

infernøs


Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : loire 42
Date d'inscription : 02/12/2012

[Accepté] Infernøs dk givre/sang Empty
MessageSujet: [Accepté] Infernøs dk givre/sang   [Accepté] Infernøs dk givre/sang Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:48

bonjour / bonsoir a tous

comme le titre l'indique je fait ce poste pour me présenter ^^ .

vrais vie :
je m’appelle Florent j'ai 16 ans je suis apprenti bouchée j'habite dans le 42 ( loire )
ne vous inquiéter pas je suis pas en crise d'ados ^^ je suis plutôt cool zen iras pas de problème avec moi ^^

vie jeux :
mon perso s'appelle infernøs sa fait 4,5 ans que je joue a wow mais j'ai pas réussis a connaître le pve hl de BC ou woltk malheureusement . Je connais bien ma classe je connais tout les strats des boss cata je connais 6/6 au caveau 4/6 hm
je connais 6/6 coeur, 12/12nm sur tot et 2/13hm j'apprends vite les strats je suis pas gourmand niveaux loot je m’en fous même temps que je m'amuse et qu'il y a une bonne ambiance je rage quand on wype ^^

Je suis généralement bien investie dans les guildes ( compos, aide, po ... )
je suis respectueux des joueur et je crois que j'ai fait le tour ^^ si jamais vous avez d'autre question hésiter pas a me /w dans le jeu sur TS ou sur le forum ^^
bon jeu , bonne journée ,bonne soirée a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
KrishnaYakshini
Admin
KrishnaYakshini


Nombre de messages : 429
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

[Accepté] Infernøs dk givre/sang Empty