Ave Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ave Tenebrae

Ancien Forum de Guilde Horde sur le Conseil des Ombres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Infernøs dk givre/sang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
infernøs

infernøs


Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : loire 42
Date d'inscription : 02/12/2012

[Accepté] Infernøs dk givre/sang Empty
MessageSujet: [Accepté] Infernøs dk givre/sang   [Accepté] Infernøs dk givre/sang Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:48

bonjour / bonsoir a tous

comme le titre l'indique je fait ce poste pour me présenter ^^ .

vrais vie :
je m’appelle Florent j'ai 16 ans je suis apprenti bouchée j'habite dans le 42 ( loire )
ne vous inquiéter pas je suis pas en crise d'ados ^^ je suis plutôt cool zen iras pas de problème avec moi ^^

vie jeux :
mon perso s'appelle infernøs sa fait 4,5 ans que je joue a wow mais j'ai pas réussis a connaître le pve hl de BC ou woltk malheureusement . Je connais bien ma classe je connais tout les strats des boss cata je connais 6/6 au caveau 4/6 hm
je connais 6/6 coeur, 12/12nm sur tot et 2/13hm j'apprends vite les strats je suis pas gourmand niveaux loot je m’en fous même temps que je m'amuse et qu'il y a une bonne ambiance je rage quand on wype ^^

Je suis généralement bien investie dans les guildes ( compos, aide, po ... )
je suis respectueux des joueur et je crois que j'ai fait le tour ^^ si jamais vous avez d'autre question hésiter pas a me /w dans le jeu sur TS ou sur le forum ^^
bon jeu , bonne journée ,bonne soirée a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
KrishnaYakshini
Admin
KrishnaYakshini


Nombre de messages : 429
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

[Accepté] Infernøs dk givre/sang Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Infernøs dk givre/sang   [Accepté] Infernøs dk givre/sang Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:56

Effectivement... Tu rage en cas de chain wipe ^^...
Des efforts sont nécessaires sur ce point... Et ta spé tank serait sollicité...
J'attends les réactions des autres guildoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://diablobifesant.forum2jeux.com
Yaminiga

Yaminiga


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Sur Terre, pour le moment
Date d'inscription : 01/05/2012

[Accepté] Infernøs dk givre/sang Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Infernøs dk givre/sang   [Accepté] Infernøs dk givre/sang Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:00

Hmmm... Je ne pense pas que la guilde soit un moulin. Pourquoi voudrais-tu revenir alors que tu es déjà parti, car on avançait pas assez ? Tu n'as pas trouvé d'endroit où aller ? Ça me paraît un peu trop facile.

Vu que je suis toujours franc, voilà ma pensée : pour ma part, je suis plutôt contre ton retour dans la guilde. A voir ce qu'en diront les autres.

Revenir en haut Aller en bas
infernøs

infernøs


Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : loire 42
Date d'inscription : 02/12/2012

[Accepté] Infernøs dk givre/sang Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Infernøs dk givre/sang   [Accepté] Infernøs dk givre/sang Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:06

si je pouvais aller dans d'autre guilde malgré quelque postulation qui on pas marcher mais je voulais une bonne ambiance comme ici ce que je n'est pas trouvé alors je voulais revenir
Revenir en haut Aller en bas
Yaminiga

Yaminiga


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Sur Terre, pour le moment
Date d'inscription : 01/05/2012

[Accepté] Infernøs dk givre/sang Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Infernøs dk givre/sang   [Accepté] Infernøs dk givre/sang Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:09

Mais nous ne pouvons pas avoir d'assurance que, si jamais tu revenais, tu resterais avec nous si jamais l'on commence à stagner. Un membre potentiellement volatil dans un roster est peu sûr.
Revenir en haut Aller en bas
infernøs

infernøs


Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : loire 42
Date d'inscription : 02/12/2012

[Accepté] Infernøs dk givre/sang Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Infernøs dk givre/sang   [Accepté] Infernøs dk givre/sang Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:13

bah si je revient ses pas pour l'exp de la guilde mais pour l'ambiance donc en gros qu'on sois a 1/12 ou plus je m'enfous ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaïsha

kaïsha


Nombre de messages : 136
Localisation : lausanne /suisse
Date d'inscription : 28/10/2012

[Accepté] Infernøs dk givre/sang Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Infernøs dk givre/sang   [Accepté] Infernøs dk givre/sang Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:22

coucou

voila tu sais que l'on est toujours resté en contact malgré que tu aies quitté la guilde... mais je sais aussi que tu étais très motivé a tombé les boss comme nous tous d'ailleurs..
on a pris du retard pour diverses raisons et tu es parti

ne vas tu pas etre frustré si ca tombe pas assez vite? repartiras tu si on chain wip sur les boss?

pour l'ambiance je suis d'accord avec toi " Love Ave tenebrae "

j'attends ta réponse Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Infernøs dk givre/sang Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Infernøs dk givre/sang   [Accepté] Infernøs dk givre/sang Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:24

Il est bête mais faut le prendre. Mon Infernounousse luv luv.
Revenir en haut Aller en bas
infernøs

infernøs


Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : loire 42
Date d'inscription : 02/12/2012

[Accepté] Infernøs dk givre/sang Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Infernøs dk givre/sang   [Accepté] Infernøs dk givre/sang Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:27

je les dit je revient pour l'ambiance donc oui je vais rage dans mon coin comme d'hab ^^ mais je repartirais pas ses sur et certain
Revenir en haut Aller en bas
Yaminiga

Yaminiga


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Sur Terre, pour le moment
Date d'inscription : 01/05/2012

[Accepté] Infernøs dk givre/sang Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Infernøs dk givre/sang   [Accepté] Infernøs dk givre/sang Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:28

Et si tu repars, qu'est-ce qu'on te fait ? On te brûle, lapide, désintègre, annihile, krakgestale, viresfale ?
Oui les deux derniers mots n'existent pas, et alors, ça laisse place à l'imagination
Revenir en haut Aller en bas
infernøs

infernøs


Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : loire 42
Date d'inscription : 02/12/2012

[Accepté] Infernøs dk givre/sang Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Infernøs dk givre/sang   [Accepté] Infernøs dk givre/sang Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:30

je NE REPARTIRAIS PAS ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaïsha

kaïsha


Nombre de messages : 136
Localisation : lausanne /suisse
Date d'inscription : 28/10/2012

[Accepté] Infernøs dk givre/sang Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Infernøs dk givre/sang   [Accepté] Infernøs dk givre/sang Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:35

s'il repart je fais appel a mon pote dexter qui lui réglera son compte !!!

a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Yaminiga

Yaminiga


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Sur Terre, pour le moment
Date d'inscription : 01/05/2012

[Accepté] Infernøs dk givre/sang Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Infernøs dk givre/sang   [Accepté] Infernøs dk givre/sang Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 8:58

infernøs a écrit:
je NE REPARTIRAIS PAS ^^
Hélas, cette affirmation ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Minya
Admin
Minya


Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/10/2006

[Accepté] Infernøs dk givre/sang Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Infernøs dk givre/sang   [Accepté] Infernøs dk givre/sang Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 9:25

une expression dit : on sait toujours ce qu'on quitte mais on ne sait jamais ce que l'on aura.

Comme dit plus haut, on a pris du retard,
Mataji est en examen
j'ai eu mon déménagement
ya eu les vacances

Effectivement, yaura des wypes con qui feront chier tout le monde mais une autre expression dit "on avance doucement, mais surement"

aller je met +1 ... ce sera le retour de l'année
Revenir en haut Aller en bas
http://des-petites-anges.skyrock.com/
Yaminiga

Yaminiga


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Sur Terre, pour le moment
Date d'inscription : 01/05/2012

[Accepté] Infernøs dk givre/sang Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Infernøs dk givre/sang   [Accepté] Infernøs dk givre/sang Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 9:31

Cette chanson va bien avec ta situation : https://www.youtube.com/watch?v=rY8mfpdu304

"Les murs de poussière", F. Cabrel. Pour reprendre la métaphore de cette chanson, tu es parti pour trouver mieux, mais tu es revenu et tu vas te brûler les yeux :p
Revenir en haut Aller en bas
Yaminiga

Yaminiga


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Sur Terre, pour le moment
Date d'inscription : 01/05/2012

[Accepté] Infernøs dk givre/sang Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Infernøs dk givre/sang   [Accepté] Infernøs dk givre/sang Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:06

Guildé vu que les chefs ont donné leur accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Infernøs dk givre/sang Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Infernøs dk givre/sang   [Accepté] Infernøs dk givre/sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Infernøs dk givre/sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ave Tenebrae :: Bienvenue chez les Ave Tenebrae :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser