Ave Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ave Tenebrae

Ancien Forum de Guilde Horde sur le Conseil des Ombres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Kheitaro.

Aller en bas 
+2
Minya
Keitaro
6 participants
AuteurMessage
Keitaro




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2013

[Refusé] Candidature Kheitaro. Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Kheitaro.   [Refusé] Candidature Kheitaro. Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:21

Personnage/Joueur :

Nom du Personnage : Kheitaro
Classe : Moine
Race : Pandaren
Niveau : 90
Metiers principaux : Aucun, peut-être tdc dans un avenir proche.
Objectifs : Avancer en pve/pvp à MoP.

Age irl : 20
Autres infos irl (facultatif) : /

Pour la vie en guilde :

Template (double spé) : Marche-vent, Maître brasseur.
Accepteriez vous de devoir changer de spé pour la guilde : Eventuellement oui.
Vos temps de jeu seront ils les mêmes dans 6 mois ? : Aucune idée pour l'instant. Probablement pas.

Dernières questions :

De quelle guilde venez vous ? Aucune depuis peu, mais j'ai parcouru de nombreuses guildes, car je joue depuis Vanilla. La dernière en date est le Souffle de Neltharion.
Comment nous avez vous connu ? Via les annonces sur le canal commerce.
Qu'es-ce qui vous a décidé à poster votre candidature ? Je cherche une guilde avec des gens sérieux (sans l'être trop). J'ai cru comprendre que vous cherchiez cela vous aussi, donc votre guilde devrait correspondre à mes attentes.

Un petit mot sur toi ? Je suis un joueur sérieux, appliqué, mais j'aime aussi beaucoup rire et déconner entre amis.

Accepte tu nos Chartes ? Bien entendu.

Merci d'avoir pris la peine de lire ces lignes.

Bien à vous,
Kheitaro.
Revenir en haut Aller en bas
Minya
Admin
Minya


Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/10/2006

[Refusé] Candidature Kheitaro. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kheitaro.   [Refusé] Candidature Kheitaro. Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:28

tu n'as que ce personnage ci ? sous ce nom là ?
ce pseudo m'est familier je ne me souviens pas si c'est en bon ou mauvais terme pour le moment cependant
Revenir en haut Aller en bas
http://des-petites-anges.skyrock.com/
Bhrok

Bhrok


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2011

[Refusé] Candidature Kheitaro. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kheitaro.   [Refusé] Candidature Kheitaro. Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:35

Salut,
Tu dis rechercher une guilde avec des gens sérieux mais pas trop, mais ca veut dire quoi pour toi ?

Il faut savoir qu'actuellement en avancée PVE HL, on a pas fini ni le coeur, ni le caveau et qu'avant de partir sur Tot, on risque d'essayer de les finir, donc en gros, on a pas une grosse avancée PVE, est tu sur que c'est ce que tu recherches ?
Que tu vienne pas 1 mois, que tu trouves que notre avancée est trop lente et que tu te barres, nous c'est pas ce qu'on recherche.

Pour ce qui concerne le Pvp, on en fais pas, ou alors individuellement, donc ne t'attends pas a espérer avancé dans ce domaine du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
infernøs

infernøs


Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : loire 42
Date d'inscription : 02/12/2012

[Refusé] Candidature Kheitaro. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kheitaro.   [Refusé] Candidature Kheitaro. Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:47

Yo

j'ai lu que tu voudrais faire du pve hl mais le problème c'est que tu n'as aucun expérience en pve sauf la première partie du caveau en lfr tout le reste rien même pas en lfr et sa pour moi sa pose problème. Je sais pas pour les autre membre mais pour moi pour l'instant je suis pas très favorable.

Revenir en haut Aller en bas
KrishnaYakshini
Admin
KrishnaYakshini


Nombre de messages : 429
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

[Refusé] Candidature Kheitaro. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kheitaro.   [Refusé] Candidature Kheitaro. Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:48

Keitaro a écrit:
Vos temps de jeu seront ils les mêmes dans 6 mois ? : Aucune idée pour l'instant. Probablement pas.
Ca c'est dis xD. Mais détail pour le moment ^^. Comme le petit passage flou sur les anciennes guildes :p.

Bhrock : Il a dit vouloir avancer en PvE, sans spécifier PvE HL Wink. Lorsqu'on regarde le personnage sur l'armurerie, seul 2 boss tombé en lfr, et stuff moyen pour du normal (Ce n'est pas une critique, un stuff ça peut se faire vite ^^ ).

Petite note : Ta spé Maitre Brasseur m'intérresse fortement si tu t'en sort avec et que la jouer en raid te convient Smile.
Je dis à tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://diablobifesant.forum2jeux.com
kaïsha

kaïsha


Nombre de messages : 136
Localisation : lausanne /suisse
Date d'inscription : 28/10/2012

[Refusé] Candidature Kheitaro. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kheitaro.   [Refusé] Candidature Kheitaro. Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 10:17

hum bhrock dans mon souvenir on a fini le caveau !! ^^ tu voulais dire la terrasse certainement...

après infernos tu dis qu'il n'a aucune expérience pve mais j'imagine qu'il a d'autres persos et s'il joue depuis
vanilla il doit certainement avoir une certaine expérience et ce n'est pas un critère dans cette guilde
puisque vous venez de recruter une personne qui n'a aucune expérience du pve et qui joue depuis 7 mois!!

après il est clair que nous recherchons des gens stables et qui ne quitte pas a la moindre occasion..!!

donc a voir ta motivation mais je dis a tester

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Kheitaro. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kheitaro.   [Refusé] Candidature Kheitaro. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Kheitaro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ave Tenebrae :: Bienvenue chez les Ave Tenebrae :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser