Ave Tenebrae

Ancien Forum de Guilde Horde sur le Conseil des Ombres

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Accepté] Candidature? Gob Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Codloose

MessageSujet: [Accepté] Candidature? Gob Hunt   Sam 6 Avr 2013 - 17:09

Yo

C'est par là qu'on candidate? Very Happy

Personnage/Joueur : De quoi?Moi?

Nom du Personnage : Elah

Classe : Gob Gob

Race : Chasseresse (haaaaaaaaaaaan c'trop cheatéééééééééééééé)

Niveau : 90

Metiers principaux : Joallier, mais bas niveau (un jour, oui, j'arriverai a m'y coller Rolling Eyes )

Objectifs : Euh bin y en a pas tellement... Si ce n'est essayer de faire évoluer Elah (et ma guilde bien entendu Laughing )

Age irl : 24

Autres infos irl (facultatif) : J'ai adoré manger des lasagnes au ch'wal, j'ai un problème certain avec l'humour vaseux, et mon chat pèse + de 8kg. Je viens de la frontière basque/landes, mais j'habite maintenant au beau milieu des vignes en gironde (d'où mon penchant pour la vinasse et autres binouzz). Je bosse avec des gosses, mais ca va aller.

Pour la vie en guilde : Aimons-nous les uns les autres!!! Et pis même si j'ai le syndrome du petit doigt tordu, je pense être un relativement bon DPS pirat D'ailleurs, y a Rozati (mon chamane heal/elem) qu'est 89, qui envoie aussi!

Accepteriez vous de devoir changer de spé pour la guilde ? Orf oui, je ne me sers pas de ma deuxième spé Smile
Vos temps de jeu seront ils les mêmes dans 6 mois ? Probablement ouai.

Dernières questions :
De quelle guilde venez vous ? "La confrérie des dragons" m'ont recruté Niv 1, mais je ne m'en préoccupais absolument pas, du coup j'ai fini par me faire dégager Smile (je ne joue que depuis 7/8 mois, et au début de mon intoxication WoW, je me fichais pas mal du principe de guilde ^^ 'fallait pexer a fond, et atteindre 90 avec mes deux persos)

Comment nous avez vous connu ? Une espèce de grosse vache nommée Nerot, avec un équipement très WIZZ à repéré l'absence de guilde en m'inspectant Rolling Eyes
Edit : > un beau taureau viril fort et musclé m'a subtilement demandé de bien vouloir intégré sa superbe guilde. (du coup ca fait un peu bizarre dit comme ca, m'enfin c'est lui qui a insisté moi qui me suis dis que c'était pas gentil de dire "grosse vache"...

Qu'es-ce qui vous a décidé à poster votre candidature ? Le fait qu'il me dise que si j'suis pas une tueuse, c'est pas grave, vous pourrez peut-être même me filer un coup de main, et que cette guilde ne fait pas partie de celles qui insultent parce que tu DÉCHIRES PAS TA RACE, ou parce que t'as fait une p'tite boulette... Smile

Un petit mot sur toi ? Mon vrai surnom IRL >>> La loose. << c'est vous qui voyez, vous être prévenus Very Happy

Accepte tu nos Chartes ? tûtafait What a Face

Dernière édition par Codloose le Dim 7 Avr 2013 - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature? Gob Hunt   Sam 6 Avr 2013 - 17:33

Comme ça parle de moi si gentiment, je vais mettre un avis pour une fois.

Enfin ! Enfin quelqu'un qui voit la vérité en face ! Un "beau taureau viril fort et musclé", rien que pour ça, tu mérites de faire partie de la guilde, mais on a certains anti-tauren ici, alors ça sera que mon avis. Je laisse donc les grands maîtres (qui ont un avis moins taureneux) décider. Même si je suis pour !
KrishnaYakshini
Admin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature? Gob Hunt   Sam 6 Avr 2013 - 20:09

Boouarf, on a des pro Orc, des pro UD, UNE pro Troll, des anti pouf/gaylfe... pourquoi pas des pro tauren ?
On a aucun pro gob par contre, ce qui rend la chose étrange, puisque qu'en temps que gob ton éloge de Nerot (mérité - malgré parfois quelque skin de biouman- Désolé Nerot trop tentant :s ). Cela pourrait te placer chez les pro tauren ?

Enfin... tout ça pour dire (si on en crois ce que tu as noté dans ta candidature :p ), la classe n'a aucune importance, seule la race compte ! (Ca me fait trop bizarre cette phrase xD).

Pour ma part, si Nerot est enthousiaste, pourquoi pas. C'est lui qui recevra des coups de fouet si tu ne te comporte pas bien :p.

kaïsha

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature? Gob Hunt   Sam 6 Avr 2013 - 20:24

salut

voila j'ai regardé ta candidature tu as de l'humour j'aime bien!!

après je suis allée sur la page de l'armurie et on peut dire que ton stuff c'est un peu le fouillis mélange
de pve et pvp pas gemmés pas enchantés.... a revoir

je vois aussi que tu n'as jamais raidé en guilde donc pas bcp d'expériences mais bon ce n'est pas
forcément un moins

a tester je ne suis pas contre mais je me réserve encore

a bientot

Codloose

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature? Gob Hunt   Sam 6 Avr 2013 - 20:33

kaïsha a écrit:
salut

voila j'ai regardé ta candidature tu as de l'humour j'aime bien!!

après je suis allée sur la page de l'armurie et on peut dire que ton stuff c'est un peu le fouillis mélange
de pve et pvp
pas gemmés pas enchantés.... a revoir

je vois aussi que tu n'as jamais raidé en guilde donc pas bcp d'expériences mais bon ce n'est pas
forcément un moins

a tester je ne suis pas contre mais je me réserve encore

a bientot

Bin?? Pourtant j'ai un stuff pve ET un stuff pvp Embarassed (et je viens de re gemmer mon stuff pve d'ailleurs...)
Bizarre que tu vois du cafouillis? confused

Et après non, pas d'experience en guilde c'est sûr... Embarassed Mais j'peux vous raconter des blagues si vous voulez... rire diabolique
Yaminiga

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature? Gob Hunt   Sam 6 Avr 2013 - 20:39

Un gobelin ? Un gobelin hunt ? Mais ça fait partie des combo classe/race manquant pour un HF de guilde, intéressant. Quelques questions cependant:

• Si tu as un perso nommé Elah, en as-tu un qui s'appele Ehici ?
  • Tu te moquais du principe de guilde auparavant, mais es-tu prêt à y adhérer maintenant ?
  • Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?
  • Si un verre contient 50% de liquide et 50% d'air, est-il à moitié plein ou à moitié vide ?
  • Es-tu prêt à t'optimiser et à respecter une horaire précise si tu t'inscris en raid ?
  • Combien font 1+1 ?

Voilà c'est tout pour le moment :p

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature? Gob Hunt   Sam 6 Avr 2013 - 20:42

re Mlle la gobeline

oui je reviens sur ce que j'ai dis ton stuff pvp est pas mal du tout après ton stuff pve j'en sais rien

alors mille excuses

sunny

KrishnaYakshini
Admin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature? Gob Hunt   Sam 6 Avr 2013 - 20:49

Mouahahah !! Merci Kaisha, j'adore xD !!!!!
Effectivement je n'avais pas fait gaffe à l'armurerie *^^.

Actuellement en stuff full pvp, pas du tout enchanté mais gemmé. 473 en stuff pvp, apparament 483 en pve. Un peu faible mais ça ça monte facilement Smile

infernøs

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature? Gob Hunt   Dim 7 Avr 2013 - 1:17

Yop

moi je suis pas difficile sur le stuff mais pour l'exp de raid si ^^ tu a pas une grande exp de raid et malheureusement

une bonne exp de raid peut changer le résultat finale mais bon je dit a teste quand meme

puis comme dit mata si tu fait des bêtise c'est Nerot qui se feras fouetter ^^

voila je n'est pas de question pour l'instant je veut juste voir ce que tu vos ^^

Bonne journée, Bonne soirée, Bonne fin de journée, Bonne fin de matinée ...
Codloose

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature? Gob Hunt   Dim 7 Avr 2013 - 3:58

Yaminiga a écrit:
Un gobelin ? Un gobelin hunt ? Mais ça fait partie des combo classe/race manquant pour un HF de guilde, intéressant. Quelques questions cependant:

• Si tu as un perso nommé Elah, en as-tu un qui s'appele Ehici ?
  • Tu te moquais du principe de guilde auparavant, mais es-tu prêt à y adhérer maintenant ?
  • Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?
  • Si un verre contient 50% de liquide et 50% d'air, est-il à moitié plein ou à moitié vide ?
  • Es-tu prêt à t'optimiser et à respecter une horaire précise si tu t'inscris en raid ?
  • Combien font 1+1 ?

Voilà c'est tout pour le moment :p

Yo!

Alors ouai je sens l'importance CAPITALE des questions, je vais donc y répondre avec soin...

> Pas de perso Ehici, mais un chamane elem/heal ORC qui se prénomme Rozati... Ca marche ou pas?
> Oui j'adhère totalement au principe de guilde maintenant (surtout s'ils sont funky afro )
> La question du cheval blanc d'Henri IV me rappelle surtout des souvenirs... Mais disons qu'il était crème Very Happy (ouep, j'ai lu sur plusieurs supports qu'en fait "Blanc" c'était le nom de son ch'wal... study ).
> Pour moi, un bon p'tit verre doit être plein! J'suis une gonzesse positive, alors je dirais qu'il est a moitié plein! (en fait ca dépend du contenu....... Suspect )
> S'il y a des horaires convenus, je s'rais là ouai. Par contre, j'ai AUSSI une vie IRL Cool
> 1+1 (et j'ai vérifié) ca fait DEUX (alors alors??? J'ai bon??? bounce )

kaïsha a écrit:
re Mlle la gobeline

oui je reviens sur ce que j'ai dis ton stuff pvp est pas mal du tout après ton stuff pve j'en sais rien

alors mille excuses

sunny

Aaaaaaah cheers

infernøs a écrit:
Yop

moi je suis pas difficile sur le stuff mais pour l'exp de raid si ^^ tu a pas une grande exp de raid et malheureusement

une bonne exp de raid peut changer le résultat finale mais bon je dit a teste quand meme

puis comme dit mata si tu fait des bêtise c'est Nerot qui se feras fouetter ^^

voila je n'est pas de question pour l'instant je veut juste voir ce que tu vos ^^

Bonne journée, Bonne soirée, Bonne fin de journée, Bonne fin de matinée ...

Bin j'ai aucune exp raid en guilde, mais sinon, j'en ai fais quelques uns de raid quand même Wink
Notamment Tortos dernièrement (avec ma pote gob' hunt aussi Laughing ) pour essayer (désespérément) de looter c'te putain d'arme qui tombe JAMAIS Mad grrrr...

Enfin voilà!!

Non vraiment, des fois j'suis un boulet, j'suis pas la plus grande joueuse du serveur, m'enfin j'suis pas NON PLUS sans exp Smile
Bhrok

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature? Gob Hunt   Dim 7 Avr 2013 - 4:21

Et merde encore une joueuse... non-orc qui plus est...
On commence a etre envahi Sad.

M'enfin bon, a défaut d'avoir une expérience en raid, étant donné que tu as du stuff pvp, joue tu beaucoup en pvp ?
Ce qui pourrait pallier ton manque d'expérience en raid.

Pour ma part j'attends de voir comment tu joues pour donner mon avis
KrishnaYakshini
Admin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature? Gob Hunt   Dim 7 Avr 2013 - 10:30

Je tiens a rappeller l'exemple de Nerot, qui la toute première fois qu'on l'a vu en raid avant qu'on le guilde nous a fait très peur, pas de gemme/enchant pas toutes ses glyphes non plus. Mais qui a écouté nos conseils et a ensuite postulé chez nous.
A force d'attention, d'écoute et de prise en compte de nos remarques, il s'est clairement amélioré et son skill n'a plus rien à voir avec ce qu'il était à notre toute première rencontre Smile. -Je passe sur la période ou Nerot faisait de trops nombreux afk ca n'a pas de lien direct sur le skill *^^ -

Tout ça pour dire que le manque d'expérience n'est pas condamnable, ce qui compte ce sont les efforts fait pour palier à ce manque et rattraper le retard en suivant les conseils.... (Je ne reviendrais pas sur d'autres cas qui malgré tout les "efforts" fournis n'ont jamais progressé le moins du monde :s ).

Codloose

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature? Gob Hunt   Dim 7 Avr 2013 - 14:55

Bhrok a écrit:
Et merde encore une joueuse... non-orc qui plus est...
On commence a etre envahi Sad.

M'enfin bon, a défaut d'avoir une expérience en raid, étant donné que tu as du stuff pvp, joue tu beaucoup en pvp ?
Ce qui pourrait pallier ton manque d'expérience en raid.

Pour ma part j'attends de voir comment tu joues pour donner mon avis

Bah si ca peu te faire plais', j'ai aussi un orc! Smile
Et SI j'ai une p'tites exp raid! C'est fou ca, vous refusez de le lire ou quoi?? Razz

Et en pvp exp aussi...

En fait en général j'me fais des semaine à thème >>
Pvp à fond, et quand ca me saoule, j'passe au Pve (dj, RAID et autres journa)

Euh... Sinon le fait que je sois une nana te gène ou j'ai mal interprété? Sad

KrishnaYakshini a écrit:
Je tiens a rappeller l'exemple de Nerot, qui la toute première fois qu'on l'a vu en raid avant qu'on le guilde nous a fait très peur, pas de gemme/enchant pas toutes ses glyphes non plus. Mais qui a écouté nos conseils et a ensuite postulé chez nous.
A force d'attention, d'écoute et de prise en compte de nos remarques, il s'est clairement amélioré et son skill n'a plus rien à voir avec ce qu'il était à notre toute première rencontre Smile. -Je passe sur la période ou Nerot faisait de trops nombreux afk ca n'a pas de lien direct sur le skill *^^ -

Tout ça pour dire que le manque d'expérience n'est pas condamnable, ce qui compte ce sont les efforts fait pour palier à ce manque et rattraper le retard en suivant les conseils.... (Je ne reviendrais pas sur d'autres cas qui malgré tout les "efforts" fournis n'ont jamais progressé le moins du monde :s ).

Tûtafait afro
Yaminiga

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature? Gob Hunt   Dim 7 Avr 2013 - 15:18

Codloose a écrit:
Euh... Sinon le fait que je sois une nana te gène ou j'ai mal interprété? Sad

Il est anti elfes de sang aussi, mais ça ne le gêne pas plus que ça :p

Dès que tu te connectes, whsip moi, on t'embarquera en donjon pour voir déjà comment tu débrouilles Wink

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature? Gob Hunt   Dim 7 Avr 2013 - 15:27

'tain c'est affreux, on dirait que j'vais passer un exam... Shocked
Vous me collez une pression d'enfer heu
Bhrok

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature? Gob Hunt   Dim 7 Avr 2013 - 15:33

Dis moi si j'me trompe mais quand tu parles de raid, tu veux plutot dire RF non ? Car sur l'armurerie tu n'a qu'une experience Rf, a moins que tu ne raid avec un autre perso
Ce qui n'est pas vraiment la meme chose qu'un raid a proprement parler Smile.

Sinon non je n'ai pas spécialement grand chose contre les femmes au contraire.
Codloose

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature? Gob Hunt   Dim 7 Avr 2013 - 15:41

Bhrok a écrit:
Dis moi si j'me trompe mais quand tu parles de raid, tu veux plutot dire RF non ? Car sur l'armurerie tu n'a qu'une experience Rf, a moins que tu ne raid avec un autre perso
Ce qui n'est pas vraiment la meme chose qu'un raid a proprement parler Smile.

Sinon non je n'ai pas spécialement grand chose contre les femmes au contraire.

Ah ouai non bah oui du coup (< ouuuh elle est belle celle là Very Happy )
Puisque je n'ai jamais joué avec une guilde, 'fectivement je parlais de RF Wink
Mais je sais m'adapter Smile
Bhrok

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature? Gob Hunt   Dim 7 Avr 2013 - 15:52

Donc c'est bien ce que j'pensais, tu refuses de lire en fait Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature? Gob Hunt   

[Accepté] Candidature? Gob Hunt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut