Ave Tenebrae

Ancien Forum de Guilde Horde sur le Conseil des Ombres

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Accepté - Test] Zarhunos Démo Affli pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zarhunos

MessageSujet: [Accepté - Test] Zarhunos Démo Affli pour vous servir.   Dim 31 Mar 2013 - 16:23

Personnage/Joueur : Nathan !
Nom du Personnage : Zarhunos
Classe : Démoniste
Race : Orque
Niveau : 90
Metiers principaux : Herbo et alchi en cours de up ..
Objectifs : Tous clean, ou presque.. enfin dans la mesure du possible .. Bref, up mon ilvl en bottant les fesses de mogu/zandalari/Sha/Esprits/Jingyu Smile

Age irl : 17
Autres infos irl (facultatif) :
Je suis un homme plein de raiso... Pardon, j'ai 17 ans je fait de sport et je suis ma dernières annéed de cours avant de partir dans .. je sais pas trop si vous en avez quelque choses à faire donc on en parle ig si vous voulez vrmt savoir ^^'

Pour la vie en guilde : Je suis pour la communication et la déconne ( sauf en raid Evil or Very Mad a part si le boss down Twisted Evil ) je suis en général très présents sur le ts et le chat guilde, sauf si vous me trouvez envahissant au quel cas je me ferai tous petit Sleep .

Template (double spé) : Je suis en affli avec une template plutot optimal mais qui change régulièrement suivant la strat ou le lieu Smile. Ma double spé est Destru que j'ai joué pour up ( Parce que ça fait bobo ! Very Happy )

Accepteriez vous de devoir changer de spé pour la guilde ? Bien sûr je suis tous a fait ouvert au demande et autres, mm si la spé affi est la mieux classé sur simul pour l'instant Smile
Vos temps de jeu seront ils les mêmes dans 6 mois ? oui Smile

Dernières questions :
De quelle guilde venez vous ? Alliance donc les illétrés, bcp de déconne, TROP de déconne en raid impossible de faire régner l'ordre et suivre une strat correct ..
Comment nous avez vous connu ? Kiarä Very Happy

Qu'es-ce qui vous a décidé à poster votre candidature ? Vous m'avez l'air d'après lui ( elle ? ) sérieux ( enfin sérieu/déconne/gentil/) et en recherche de gens Smile

Un petit mot sur toi ? Plus haut la réponse vous retrouverez. Smile

Accepte tu nos Chartes ? Oui je suis tout à fait d'accord avec Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Yaminiga

MessageSujet: Re: [Accepté - Test] Zarhunos Démo Affli pour vous servir.   Dim 31 Mar 2013 - 16:39

Salutations, soit le bienvenu ^^

Effectivement comme il te l'a été dit, nous sommes en recherche de monde, et il nous manque notamment un démoniste. Tu as choisi la bonne faction en venant dans la horde :p

Je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu nous rejoignes, je laisse la parole aux autres Wink

MessageSujet: Re: [Accepté - Test] Zarhunos Démo Affli pour vous servir.   Dim 31 Mar 2013 - 16:53

Bravo pour ta candidature !
bien écrite claire et intelligente Wink

on a besoin d'un demo pour le roster et tenir compagnie a notre petit Nerot (kiara) meme age que toi

donc c'est un gros + 1

Kaïsha

Bhrok

MessageSujet: Re: [Accepté - Test] Zarhunos Démo Affli pour vous servir.   Dim 31 Mar 2013 - 17:00

Moi j'vais faire mon chiant, meme si tu es de la race des Orcs, je ne mettrais un +1 qu'apres t'avoir vu jouer, savoir si tu vaut quelque chose ou non...
Zarhunos

MessageSujet: Re: [Accepté - Test] Zarhunos Démo Affli pour vous servir.   Dim 31 Mar 2013 - 17:18

S'cuse moi mais j'avais le choix entre des gobs des eds, des ud et des orcs..
1 er : pas envie d'avoir la têtes dans le cul de certains quand faut se packent.. affraid
2 ème : Entre un mec légérement efféminé et une meuf légèrement pupute ( je n'ai rien contre elles, elles sont sympas Smile ( tant qu'on les paye )) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
3 ème : Ne pas avoir de coudes, la moitié de la gueule qui tombe par terre ou qui est en trains de se décomposée, ou encore des doigts de pieds plus que douteux, m'ont dégoûtés de la race Surprised
4 ème : Ou un gros bourrin qui dès qu'il met un certains type d'épaulières ce retrouvent avec une montagne sur chaque épaules.. j'ai préféré prendre la meuf avec un grosse iroquoise Very Happy afro

Ps : Tous ceci est à prendre avec humour j'ai lu la charte et je sais qu'il faut éviter Smile Je n'ai rien contre personne Smile Sauf les mobs, parce que ils tuent.
Bhrok

MessageSujet: Re: [Accepté - Test] Zarhunos Démo Affli pour vous servir.   Dim 31 Mar 2013 - 17:34

Déjà on est d'accord sur les races autres que les Orcs, par contre fais gaffe a ce que tu dis des Males orcs, car ils pas ont pas que de grosses épaulettes.
Maitnentant reste a voir le gameplay
Yaminiga

MessageSujet: Re: [Accepté - Test] Zarhunos Démo Affli pour vous servir.   Dim 31 Mar 2013 - 18:19

Accepté dans la guilde pour période de test : Passer en deux semaines de 440 ilvl à 480.

Admin

MessageSujet: Re: [Accepté - Test] Zarhunos Démo Affli pour vous servir.   Lun 1 Avr 2013 - 13:07

Hé !! Mais c'est bien les mort-vivants ... :'(....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté - Test] Zarhunos Démo Affli pour vous servir.   

[Accepté - Test] Zarhunos Démo Affli pour vous servir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1