Ave Tenebrae

Ancien Forum de Guilde Horde sur le Conseil des Ombres

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Accepté] Faîrness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fairness

MessageSujet: [Accepté] Faîrness   Jeu 20 Déc 2012 - 19:19

salut all !!!!

apres avoir lu votre charte de guilde , je viens ici me presenter .

personage / joueur :

mon personage se prénome faîrness . s'est un prêtre elfe de sang ,level 90 ,créer peu avant la sortie de l'extention LK .
au niveau de mes métiers , j'ai choisie de me tourner vers le minage et la joailerie ( niveau maximum - 600 )
j'ai égallement tout mes metiers secondaire ( cuisine , peche , secourisme , et archéo ) au niveau maximum . cella peux aider si il y a besoin de différente compos , ou festin .si jamais j'intégre votre guilde , tout mes crafts seront gratuit pour les membres . cella me semble normal . je le précise car j'ai vu certaine guilde ou ce n'était pas le cas .

coté IRL , je me prénome christophe., ouvrier horlicol .j'ai la trentaine. je suis marsaillais de naissance mais j'habite le vignoble Nantais .
célibatiare et sans enfants ^^

pour la vie en guilde :

comme je suis pas trop habille avec l'informatique je vous ferais pas de lien sur mes templates . vous le trouverez surment sur le site officiel de wow .
je peux vous dire que je joue principalement en sacre coté pve.( plus heal de groupe )
ma seconde spé est disci mais je la joue que en pvp .
au niveau équipement , ma priorité est celui du pve ,acctuellement ilev 474 (de mémoire )
mon équipement pvp est tres faible . il depasse pas 450.
pour un changement de spé , pour X résons de la guilde , je suis contre . ce n'est pas pour embeter le monde ,mais juste pour le plaisir de jouer la spé que j'aime . de plus je n'est jamais jouer DPS et je suis trés trés mauvais de ce coté la . je suis vraiment fait que pour soigner le corp et l'ame .par contre ammelioré ou modifié ma spé acctuel est possible .
au niveau de mon temp de jeux , je suis assez régulier . je me conecte tout les soirs . par contre les vendredi soir et les week end je suis souvent en famille ou avec des potes IRL . je refuse de passé tout mon temp sur wow , meme si j'adore ce jeu .Cella ne veux pas dire que vous me trouverez pas sur wow les week end
.En semaine , vu que je travail tôt le matin , je deco au plus tard à minuit .
En se qui concerne mon temp de jeu dans les 6 moisa venir , hé bien.......!!!!!! s'est trop loin pour moi !!! Very Happy . normalement il y a pas de réson que ca change . mais étant donné que je vis au jours le jours , je préfere rien prometre .

Dernieres question :

mon parcour sur wow est assez particulier . j'etais pendant deux ans sur ner' zulh . j'avais intégré la guilde maelstrom. sans offenser qui que se soit , s'est quand meme la meilleur guilde que j'ai eut . des joueurs motiver , patiant , corecte,. une guilde qui courait pas les loots et qui progressait à son rhytme, nos soirs de raid etait conivial . on cherchait nos stratégie de boss par nous meme ,et chacun avais son mots à dire .pendant les 5 ou 10 minutes de pause en raid . chacun se metait à jouer de la musique ou chanter sur notre mumble . peu apres la sortie de cata, la majorité des joueurs on arreté de jouer pour des résons IRL. A l'heure d'aujourd'hui on comptinue tous à se voir IRL . Suite au manque de joueurs j'ai migré mon perso sur le conseil des ombres pour rejoindre quelque membres de ma famille . j'ai couru les guildes sans trouver une qui me correspondais vraiment .du coup a cata j'ai abandoné le pve pour faire du PVP dans mon coin .
il y a une ou deux semaines , j'ai sympatisé avec Yaminiga . tout les matins , je montais avec lui la derniere repute en date ( offensive domination ). En parlant avec lui de nos guilde respectif ,j'ai appris que certaint soire vous etiez en rade de heal .Quand à moi ,ma guilde acctuel, seul deux personnes joue régulierement . Il m'a donc proposé de vous rejoindre , et de poster ma candidature sur votre forum .

mes attentes :

A mon tour , de vous dire se que j'attend .
je cherche une guilde convivialle, sans trop de prise de tete .àpporter se que je peux apporter à mon niveau .aide et entre aide .
j'aimerais reprendre le PVE haut level . mais j'ai peur d'etre un peu rouiler . je cherche pas spéciallement à etre dans tous les raids .juste jouer de temp en temp dans une bonne ambiance . quelque remplacement ou comblé les trous dans le roster me va tres bien . je demande aussi au joueurs d'etre corect, patiant et comprehensif. je suis pas le meileur des joueurs mais je demande qu'à progresser.
je connais pas bien les strategies des boss des nouveaux raids,mais je serais bien à l'ecoute et je ferais tout mon possible pour etre à la hauteur . je ne dit pas non au conseil qu'on peux me donner .
j'aime pas jouer avec des personnes qui rale à la moindre érreur . wow reste pour moi un moment de détente .
je cours pas loots .
je juge pas les joueurs,
je suis pas vulagaire et impoli
je dit bonjours et aurevoir le plus souvent possible ,sur les serveurs vocaux ou le /g
en general je joue sans addon , j'ai team speack 3 ,mumble et skype .sur mon ordi . ma connection est plutot bonne .

IMPORTAN !!!!
je suis gay . je l'assume completement . je suis pas extravagant mais j'en parle librement .il est important pour moi de le précicer . j'ai pas envis de me prendre la tete pour un mot déplacer ou autre . si s'est un probleme pour qui que ce soit je préfere un refu à cette candidature . d'ou ma recherche d'une guile "OUVERTE D'ESPRIT "

je crois que j'ai ete complet je m'excuse pour les phautes d'hortographe ( s'est pas mon point fort Rolling Eyes )
en attente d'une réponse de votre part , je vous souhaite de bonne fête de fin d'année.

Dernière édition par fairness le Jeu 20 Déc 2012 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaminiga

MessageSujet: Re: [Accepté] Faîrness   Jeu 20 Déc 2012 - 19:32

Comme tu l'as dit, c'est moi qui t'ai proposé de venir, donc je ne vais pas dire non tout à coup ^^

J'approuve. Un peu moins de fautes d'orthographe serait pas mal par contre xD

MessageSujet: Re: [Accepté] Faîrness   Jeu 20 Déc 2012 - 19:41

belle présentation sa.
j'approuve aussi. tkt pas on n'est pas du genre a envoyé chier a la moindre erreurs ^^ les strats sont toujours expliquer et l'ambiance est très cool Wink
a bientôt peut être dans nos rangs
Minya
Admin

MessageSujet: Re: [Accepté] Faîrness   Jeu 20 Déc 2012 - 19:50

J'ai un collègue gay que j'adore (bon ok à part une j'adore tous mes collègues) mais bon, pour dire que pour moi ce n'est pas un soucis, chacun son truc. On est pas là pour coucher (en principe xD) mais pour passer d'agréable moment sur un jeu !

Idem que Yami petit effort sur l'orthographe, ça suffit de lire ^^ mais bon c'est mieux que du sms !

Après ... bah rien de plus si t'es motivé, que tu viennes pecher la carpe doré et botter le derrière de quelques allys je vois pas d'inconvénients.

Niveau raid, là c'est le RL qui dira mais je pense pas que ça pose soucis non plus !

ミナャ (Hunt 100) 卑弥呼 (Rogue 90)  赤ね(Prêtre 91) 一緒(Chaman 92) メア (DK 90) 鮎 (Drood 90) Shæindréå (Démoniste 90) Naito-chan08
Voir le profil de l'utilisateur http://des-petites-anges.skyrock.com/
fairness

MessageSujet: Re: [Accepté] Faîrness   Jeu 20 Déc 2012 - 20:08

ca marche !!!
pour l'hortographe ,je vous promet de faire un effort Very Happy
KrishnaYakshini
Admin

MessageSujet: Re: [Accepté] Faîrness   Ven 21 Déc 2012 - 9:10

J'arrive un peu tard mais un heal qui a l'air dans l'esprit de la guilde, ca ne se refuse clairement pas :p. Je pense tout résumer avec ça ^^.

Pour ce qui est des râles, c'est pas à la moindre erreur mais y'en a toujours un peu :p. Tant que c'est conseillé et constructifs par la suite ça aide à avancer Smile.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Faîrness   

[Accepté] Faîrness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1