Ave Tenebrae

Ancien Forum de Guilde Horde sur le Conseil des Ombres

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Accepté] Torehan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thor

MessageSujet: [Accepté] Torehan   Sam 18 Aoû 2012 - 0:44

Bonjour à tous,

Après une période d’arrêt de plusieurs années pour diverses raisons, I am back in WOW. Je me permets donc d’écrire ce post afin de déposer ma candidature auprès de votre guilde.

Personnage/Joueur : Jeoffrey

Nom du Personnage : Torehan mais vous pouvez aussi m’appeler Thor, c’est plus simple et beaucoup plus classe comme nom Smile

Classe : Chaman

Race : Tauren

Metiers principaux :
Alchimie et herboristerie en théorie parce qu’en pratique je dirais plutôt chômeur, j’ai un peu la flemme de mis mettre sérieusement pour le moment mais ça ne va pas tarder, il faut que je me bouge les fesses si je veux commencer à gagner ma vie.

Objectifs :
Après avoir parcouru les diverses comté du jeu en solo à la recherche de quêtes de plus en plus périlleuses, je recherche maintenant un groupe de gens mature et dynamique pour jouer simplement sans prise de tête tout en progressant efficacement dans le jeu. Ensuite, sur le long terme, j’aimerai faire du PVE high level et bien entendu apporter à la guilde toute l’aide et le soutien que je pourrai fournir.

Age irl : 25ans

Pour la vie en guilde :
Template (double spé) :
J’ai choisis la double spé Dps/Heal, avec comme première spé Dps que je trouve vraiment sympa sous tous les aspects. Pour ce qui est de la spé heal, je n’ai pas encore réellement testé mais je suis prêt à la mettre à la disposition de la guilde si nécessaire.

Quels sont les accès BC que vous possédez ?
Héroiques ?
Comme préciser en début du post, ça fait une éternité que je n’ai pas joué à wow donc coté instance, je suis un bleu j’en ai bien peur (mais j’espère que ça va changer rapidement) .

Dernières questions :
De quelle guilde venez vous ? Aucune, je viens de reprendre depuis peu.

Comment nous avez vous connu ?
J’ai entendu parler de votre guide par Bhrok après qu’il m’ait remis dans le bain.

Qu'est-ce qui vous a décidé à poster votre candidature ?
Et bien je dirais que c’est d’abord les échos que j’ai entendu de Bhrock qui m’ont fait y réfléchir mais c’est surtout après avoir parcouru un peu le forum que j’ai pu réellement me rendre compte que votre guilde correspondait à mes attentes afin de réaliser mes objectif aussi bien à court terme que sur le long terme.

Un petit mot sur toi ?
Sportif à mes heures perdu et acharné du boulot (eh peut être pas autant finalement), je dirais que je suis quelqu’un de posé qui sait exactement ce qu’il veut. Je me suis remis à wow pour passer du bon temps tout en jouant pour le plaisir afin d’évacuer le stress du boulot. Voili, voilou, pour ce bref descriptif mais si vous voulez d’autres infos complémentaires, n’hésitez pas à poser des questions, je suis là pour y répondre Very Happy

Accepte tu nos chartes ?
Bien sûr, sinon je n’aurais pas postulé
Revenir en haut Aller en bas
Bhrok

MessageSujet: Re: [Accepté] Torehan   Sam 18 Aoû 2012 - 7:31

Personnellement je ne peut qu'etre d'accord avec cette candidature Smile, meme si il me semble que ce ne soit plus le bon type de candidature Smile, celui-ci date un peu, d'ailleurs je ne vois pas ou tu es aller le chercher .
KrishnaYakshini
Admin

MessageSujet: Re: [Accepté] Torehan   Sam 18 Aoû 2012 - 16:18

Bhrok a écrit:
meme si il me semble que ce ne soit plus le bon type de candidature Smile, celui-ci date un peu, d'ailleurs je ne vois pas ou tu es aller le chercher .

Trop Oo.

J'aimerais un entretiens TS si possible.

Thor

MessageSujet: Re: [Accepté] Torehan   Sam 18 Aoû 2012 - 21:49

J'ai pourtant trouvé le modèle dans le post "Pour vos candidature" de l'accueil, je pensais que s'était le bon type de présentation.
Pour ce qui est de l'entretien TS, ça ne va pas être possible dans l’immédiat puisque je n'ai pas encore le matériel nécessaire mais je ne vais pas tarder à me le procurer.
Bhrok

MessageSujet: Re: [Accepté] Torehan   Sam 18 Aoû 2012 - 21:56

Il s'agit bien du bon endroit, mais en fait les questions avaient étés changé, c'est pour ca que ca m'étonne de revoir ce type de candidature.
Thor

MessageSujet: Re: [Accepté] Torehan   Sam 18 Aoû 2012 - 22:29

Oups, effectivement j'ai du switcher avec un autre post, dsl. Pour répondre aux question manquantes, mon temps de jeu ne devrait pas évoluer dans les prochain mois (il y a aucune raison à cela), mon perso est actuellement niveau 56 mais je fais tout pour le monter le plus rapidement possible et bien entendu je suis prêt à changer de spé pour les besoins de la team. Voila je pense que ma demande devrait être complète maintenant.
Minya
Admin

MessageSujet: Re: [Accepté] Torehan   Sam 18 Aoû 2012 - 23:35

moi j'ai une question quand même .

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV ?

ミナャ (Hunt 100) 卑弥呼 (Rogue 90)  赤ね(Prêtre 91) 一緒(Chaman 92) メア (DK 90) 鮎 (Drood 90) Shæindréå (Démoniste 90) Naito-chan08
Voir le profil de l'utilisateur http://des-petites-anges.skyrock.com/
Thor

MessageSujet: Re: [Accepté] Torehan   Sam 18 Aoû 2012 - 23:50

Il y a 400 ans, je suis sur qu'il devait être blanc et encore je suis pas sûr à 100% vu le manque d’hygiène de l’époque, mais maintenant la couleur doit plutôt tendre vers le verdâtre.

Warrang

MessageSujet: Re: [Accepté] Torehan   Dim 19 Aoû 2012 - 12:07

*chuchotte* Blanche, pas blanc :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Torehan   

[Accepté] Torehan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1