Ave Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ave Tenebrae

Ancien Forum de Guilde Horde sur le Conseil des Ombres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Dies Irae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nominoe




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2012

Les Dies Irae Empty
MessageSujet: Les Dies Irae   Les Dies Irae Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:01

Bonjour à tous,

Je m'excuse par avance si mon poste ne se trouve pas dans la bonne section, ou si il est mal placé.

Hier soir, vendredi, Matiji a tenté de up un ds, 3 Dies etaient groupés en "pu", dont moi avec mon drood, Merdrin,du coup mes grosses oreilles de nounours ont trainé un peu de ci de là :p.

J'ai cru comprendre que vous aviez le meme probleme que nous, la "motivation" pour les Raids Ds, et en attendant la sortie des pandans ( septembre, octobre...?).
Chez nous la meme chose, pire aussi je l'avoue depuis la sortie de Diabli III, nous n'arrivons plus a raid full guilde, et le spam pu est devenu infernal car meme ogrimmar ou le /2 sembelnt depeuplés Sad .

Nous avions l'habitude de raide "mains" le mercredi et jeudi, 20h45-22h45 ( taff le lendemain), reroll stuff le vendredi minuit, et re reroll à stuff le dimanche.

bref, la c'est la traversée du desert, et pourtant, certains membres, souhaitent continuer le jeu, l'avancée, et le Hm.
Le soucis, c'est que je ne souhaite pas recruter, pour laisser du monde sur le carreau, faute de raid.
Nous sommes une petite guilde, 15/20 membres, avec tout nos rerolls guildés dedans.
Nos objectifs sont le plaisir de jouer ensemble, de passer de bonnes soirées, meme si pour cela nous devons wypes sur des try, le principale c'est l'ambiance generale :p

Donc voila, en gros, ce que je vous "propose", c'est de grouper nos rosters, mains ou rerolls ou les deux a la fois, afin de pas passer notre temps a spam du pu pour rien a ogri, ou de finir a raid off trop tard pour faire autre chose.

Ce que nous les Dies pouvont vous apporter, c'est :

-une ambiance zen, sans prise de tete
-des persos mains 395 ilvl mini, full opti ( gemmer, enchanter reforger)
-des rerolls , opti 390 ( ou plus)
-une dispo vocal mumble, Ts
- une habitude de jouer ensemble, apprendre a se connaitre, et ainsi eviter les Pu boulets ou les kevins roxxors pétés du bulbe

si cette demande vous interresse, je suis a votre disposition pour toute questions, ( tels les dispos, les classes, etc.... ), in game sur nominoe, via le forum ou simplent en joignant n'importe quel Dies qui me passera le message.

( je ne peux linker le lien de notre forum avant 7 jours, sauf levée de l'admnistrateur ^^)

nous disposons d'un mumble de guilde slots illimités.

Merci de votre attention, a bientot j'espere !

Cordilement

Nominoe, Gm des Dies Irae

Ps : j'ecris egalement un poste sur notre forum, afin de recenser les Dies fana de cette proposition, avec leur pseudos, dispos, et je la transmettrais si vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
Minya
Admin
Minya


Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/10/2006

Les Dies Irae Empty
MessageSujet: Re: Les Dies Irae   Les Dies Irae Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 23:40

Après discussion, les officiers et moi même sommes d'accord pour une période de test. Vu qu'effectivement nous souffrons des mêmes problèmes, et que chacun souhaite malgré tout avancer malgré MOP à venir et Diablo III sorti.

Il nous faut tout d'abord nous assurer que les membres s'apprécient et puissent travailler et se coordonner pour avancer. Je pense que d'ici 2 - 3 semaines et quelques raid nous pourrons nous faire une idée précise.

Il semble y avoir peu d'écart entre nos avancées et notre stuff. Je verrai également quel membre chez nous sont disposés à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-petites-anges.skyrock.com/
nominoe




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2012

Les Dies Irae Empty
MessageSujet: Re: Les Dies Irae   Les Dies Irae Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 7:13

Daco merci, je serai co relativement souvent ou sur Diablo 3, mais grace au nom reel, on sait ou me trouver^^

si in game il n'y a pas nominoe, /w evilvince, il me trouvera forcement

a bientot :p

notre forum diesirae.dyndns.info/index.php/forum
nouveau forum, l'ancien est en lien dessus, faut rajouter le http, je n'ai pas les droits pour linker direct^^
Revenir en haut Aller en bas
nominoe




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2012

Les Dies Irae Empty
MessageSujet: Re: Les Dies Irae   Les Dies Irae Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:16

sinon pk ne pas test ce soir, si le lundi est ferié pour tlm?
Revenir en haut Aller en bas
Minya
Admin
Minya


Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/10/2006

Les Dies Irae Empty
MessageSujet: Re: Les Dies Irae   Les Dies Irae Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 10:16

Ah ah je viens de voir le post ><
Cependant on y était avec Evil à 14h20 et justement on savait pas trop. Du coup le soir, comme on ne vous a pas vu on est allé faire quelque HF de donjon.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-petites-anges.skyrock.com/
nominoe




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2012

Les Dies Irae Empty
MessageSujet: Re: Les Dies Irae   Les Dies Irae Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 8:24

Bonjour a tous,
j'ai essayé de vous contacter in game hier soir, mais je ne vous ai pas vu sur vos persos/rerolls principaux, et ensuite vieux raid Uldu, donc boarf.

Notre guilde semble retrouver un second souffle, des deçus de diablo, des membres en fin d'examens, des retours inattendus ou plus tot que prévu, bref ça bouge, ça fretille en notre sein....
je voulais vous prevenir tot, mataji ou minya , nous ne serons plus dispos en "mains" le vendredi, car le R10 Dies est complet ou alors 1 absent a peine, ce qui nous permet de raider full guilde ou presque.

Je m'en excuse, j'etais le "demandeur" de notre "allianace" , mais ces retours changent tout et permettent a la guilde de jouer ensemble, notre but premier.

du coup je pense aussi continuer a up des Ds le vendredi minuit, a moins que vous ayez 3/4 places pour des rerolls stuff/opti et que vous vouliez encore de nous, et du Ds decouverte normal le dimanche, finexx 22h30-45 si cela vous interresse, avec report possible pour finir le lundi ou mardi suivant les dispos.

si cela vous interresse, contactez moi in game ou minya via le forum des Dies.

merci et encore une fois sincerement desolé de ce faux bond, mais l'esprit et le jeu en guilde prime, meme si cela doit se faire au detriment de l'avancée hm, qui n'a jamais été notre objectif principal.

Revenir en haut Aller en bas
Minya
Admin
Minya


Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/10/2006

Les Dies Irae Empty
MessageSujet: Re: Les Dies Irae   Les Dies Irae Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 8:46

No soucis, la guilde prime !
Revenir en haut Aller en bas
http://des-petites-anges.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les Dies Irae Empty
MessageSujet: Re: Les Dies Irae   Les Dies Irae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dies Irae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ave Tenebrae :: Bienvenue chez les Ave Tenebrae :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser