Ave Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ave Tenebrae

Ancien Forum de Guilde Horde sur le Conseil des Ombres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quiquidonc? Oumonfer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oumon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2012

quiquidonc? Oumonfer Empty
MessageSujet: quiquidonc? Oumonfer   quiquidonc? Oumonfer Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:59

Salut à tous, une petite présentation de myself et de mon cher avatar poilu, en vous remerciant de votre accueil.

Personnage/Joueur : Oumonfer le Tauren / Yann

Nom du Personnage : Oumonfer, ou "Oumon" de son ptit nom I love you

Classe : En toutes circonstances, il faut garder la classe je suis bien d'accord, farouchement même. Cool

Cercle : Il faut toujours savoir élargir le cercle de ses amis, je suis bien d'accord. Suspect

Métiers principaux : cuir cuir cuir (moustache?) affraid

Objectifs : Retrouver les petites joies qu'on ne trouve qu'en famille: un si beau garçon, poli, intelligent, cultivé, ça serait du gâchis qu'il restasse seul (z'avez vu il parle bien hein?)

Age irl : 25 mais j'ai gardé ma peau de bébé hein (recette secrète transmise de mère en fill..en fils ^^)

Autres infos irl (facultatif) : Clubber qui s'est bien calmé, dj qui a bien mixé -et pas dans sa chambre hein, comme les ptits jeunes d'aujourd'hui qui écoutent du guetta ou de la "dance"- psychonaute à ses heures perdues, amateur de musiques et pas qu'électroniques, d'écriture, de lecture, de SF, d'anticipation, de philosophie, d'arte, de bonnes séries (Breaking bad, Nurse jackie, Weeds, Walking dead, American horror story...), transhumaniste, un poil conspirationniste (1+1=3, comprenne qui pourra scratch ), hétérodoxe bien souvent, mais pas hétéro du tout affraid

Pour la vie en guilde : Oui je suis pour la vie en guilde (mais n'espérez pas me voir faire la fofolle). Et aussi pour la paix dans le monde.

Template (double spé): Un bon template ours, orthodoxe mais qui correspond à mon style de jeu, un 2nd template chat sympathique.

Quels sont les accès BC que vous possédez ?

BC je suis tombé dedans quand j'étais petit, j'en ai mangé matin midi et soir. J'ai eu l'honneur d'être le 1er tank de Fortes Animae a manger Madame Vashj, puis j'ai offtanké tout au long de l'ascension de la guilde au coté de feu-Gribus, pour manger finalement tous les méwchants boss jusqu'à Brutallus (Sunwell) prépatch 2.4 puis jusqu'au pauvre Kill J.
Et même full t6 je frimais même pas promis, car frimer c'est pas la classe, et la classe c'est important (voir + haut, CQFD).

Héroiques ? Oui je suis pour aussi ^^ même si c'est devenu plus si héroïque que ça de nos jours...

De quelle guilde venez vous ? Fortes Animae devenue ensuite "Freaks" la mortifère où j'ai végété tout Cata.

Comment nous avez vous connu ? Par le système de recherche de guilde tout simplement.

Qu'es-ce qui vous a décidé à poster votre candidature ?

La taille de votre guilde (mais si mais si, la taille ça compte!), votre état d'esprit, le fait que je n'ai jamais entendu parlé de vous de manière négative, et votre progression "humaine" dans le jeu:
car si je souhaite re-raider, c'est avec une marge de liberté et de plaisir. Il y a assez de compétition IRL pour ne pas transformer la vie de guilde en celle d'une caserne afghane.
Pour autant je vous rassure j'aime une certaine dose de rigueur (owiiii!), j'ai toujours la nourriture adéquate, les flacons et potions nécessaires pour raid, l'équipement réparé et le goût pour l'optimisation de mon perso... ça me semble évident mais venir les mains dans les poches systématiquement c'est un manque de respect pour le groupe (et pour son avatar si on aime le chouchouter comme moi!)

Un petit mot sur toi ? j'en ai déjà tellement dit Sleep ... peut-être un adjectif qui est une qualité à mon sens, mais qui est parfois perçu comme un défaut dans notre monde où il faut brailler, se taper sur l'épaule cheers , gueuler pour être socialement correct, je suis plutôt calme et discret: j'évite de roter, de lancer la zike à fond ou de flooder des blagues de Q...vraiment je m'excuse par avance... mais d'autres le font mieux que moi de toutes façons.

Quelques explications sur mon équipement, car si on ne connaît pas bien le druide tank, on risque (et c'est bien normal) de rester dubitatif devant le choix de certaines pièces ("Huhu t'es en stuff pvp c'est naze!")
Je dis bien "choix", et pas par défaut, c'est voulu et assumé, et ça fonctionne très bien. Les heals ont parfois une certaine crainte quand ils matent mon équipement puis sont vite rassurés:

Le druide tank a aujourd'hui la chance de disposer d'items pvp tout simplement excellents.
Les guides de TC comme d'autres outils (Rawr, wowhead...) confirment mes choix de certaines pièces pvp, qui dérangent les dogmes de certains, mais qui sont en réalité extrêmement pragmatiques. Je préfère l'efficacité du pragmatisme à la bienséance et convenance du dogmatisme.

Je ne vais pas me lancer dans une grande démonstration mais pour faire simple, le touché et surtout la hâte chez l'ours sont des stats quasi mortes. L'expertise est 2 fois plus intéressante pré-soft cap que le touché et la hâte est quasi morte ( plusieurs fois inférieure au touché c'est vous dire...). L'idée est donc de comparer et comparer encore les items disponibles stats par stats pondérées, en gardant toutefois toujours une distance par rapport aux chiffres, car il faut veiller au bon équilibrage de l'ensemble des stats, de son style de jeu, et des circonstances du combat.

De cette manière, le 4 pièces pvp 403 (sans même compter le bonus 70+90 agi) n'a grosso-modo de supérieur que le t13 397, je vous laisse regarder par exemple sur:
guildox.com/go/wr.asp?Lan=fr&Cla=1024&Max=22&Gem=3&F=H&TF=255&Arm=0.65&mh=0.01&Sta=0.4&bar=0.65&mcr=0.29&Agi=1&Mr=0.5&mhit=0.15&Dod=0.9&Exp=0.3&Ver=7&i9=0&j3=0&k7=0&x0=0&x4=0
note: les bijoux sont des choix hyper-délicats très circonstanciés et le site ci-dessus a bien du mal à les classer (mais c'est le même problème pour bcp d'autres ressources d''infos).

Voici donc, en gros, le classement obtenu, hors bonus, qui devrait faire consensus pour peu qu'on soit pragmatique et de bonne foi:

- Tête: Casque pvp 403 dans le top 5 (le regard du noctambule est supérieur mais je suis déjà servi en expertise, seuls les t13 restent supérieurs)

- Cou: pour beaucoup d'ours HL, le collier 403 pvp c'est tout simplement le BIS. Évidemment on regarde toujours l'équilibre d'ensemble...au pire (!) alors dans le top 3.

- épaules: épaux pvp 403 dans le top 5. Les épaux 378 hero par exemple sont loin derrière en 13ème position...

- Torse: torse pvp 403 dans le top 5, voire 3.

- Gants: Idem, top 5, voire 3.

- Jambières: seulement dans le top 6... mais mieux si on considère qu'avec elles on atteint le bonus 4p de +90 agi.

- Bague: mon point faible, cette bague pvp est dans le top 10 seulement.

Tous les autres items (donc presque les 2/3 grosso-modo) sont bien pve et plutôt bien classés pour quelques uns comme la cape (surtout depuis son gemmage épique), les brassards, les bottes tous les trois dans... le top 3, et la ceinture dans le top 6.

On peut débattre à l'infini des bijoux, ces 2 axés endu sont sympathiques et conviennent bien à mon style de jeu et à l'équilibre général des stats. je dispose d'un bon bijou agi éventuellement à switcher (bijou "Mort fluide" retouché en esquive).

Voila, le gemmage est agi-endu tant que possible et épique, les retouches vers l'esquive ou la maîtrise, la cape enchantée armure, les bottes enchantées agi-vitesse et les brassards 130 agi (équivaut au 195 endu, mais préférable vu l'équilibrage du perso et le fait que je les utilise aussi en chat.)

Voilou, merci d'avoir eu la patience de lire cette longue présentation/explication, je suis ouvert à toute suggestion et vous retrouve in game! Smile

Oumon
Revenir en haut Aller en bas
KrishnaYakshini
Admin
KrishnaYakshini


Nombre de messages : 429
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

quiquidonc? Oumonfer Empty
MessageSujet: Re: quiquidonc? Oumonfer   quiquidonc? Oumonfer Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:54

J'ai tout lu jusqu'au bout ! Si si je te jure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://diablobifesant.forum2jeux.com
Warrang

Warrang


Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2011

quiquidonc? Oumonfer Empty
MessageSujet: Re: quiquidonc? Oumonfer   quiquidonc? Oumonfer Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:58

moi pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Oumon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2012

quiquidonc? Oumonfer Empty
MessageSujet: oui je sais c'est mawl   quiquidonc? Oumonfer Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:50

Un petit mot pour vous m'excuser d'une moindre disponibilité cette semaine: oui je sais c'est pas bien du tout, je me fouetterai pour faire pénitence c'est promis (à moins que qqun veuille bien se dévouer huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Minya
Admin
Minya


Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/10/2006

quiquidonc? Oumonfer Empty
MessageSujet: Re: quiquidonc? Oumonfer   quiquidonc? Oumonfer Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 11:40

Oo pas vraiment habituée à ce genre de présentation ... trop cool ^^

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://des-petites-anges.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





quiquidonc? Oumonfer Empty
MessageSujet: Re: quiquidonc? Oumonfer   quiquidonc? Oumonfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quiquidonc? Oumonfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ave Tenebrae :: Bienvenue chez les Ave Tenebrae :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser