Ave Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ave Tenebrae

Ancien Forum de Guilde Horde sur le Conseil des Ombres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 See you soon !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emaro

Emaro


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2011

See you soon ! Empty
MessageSujet: See you soon !   See you soon ! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:31

Hey' la guilde !

Je supose que ce message ne vous fera certainement pas plaisir, mais j'ai décidé de quitter la guilde.
L'ambiance que j'aimais autrefois c'est envolé depuis mon absence prolongé d'il y a quelques jours. Je vous adore en général, mais la frigidité de certaines personnes me rendent trop mal à l'aise et quand je suis sur le jeu c'est pour me détendre, non pas pour me stresser plus qu'il ne le faut.

Soyons honnête, vous ne pouvez nier que la guilde a changer dans un sens plutôt négatif. Certes il y a plus de raid, certes... Mais ou est l'entraide ? Ou est le plaisir de jouer ? Le seul qui est à l'écoute des joueurs dans la guilde au niveau stuff c'est Mataji. Les autres c'est "Je m'en cogne" (J'avoue avoir cette mentalité quelques fois, mais dès qu'on a besoin de moi j'accours.)

J'en ai parlé à quelques membres et je crois vraiment qu'il n'y a pas d'autres solutions à mes yeux. Je me sens même limité renvoyé de guilde par rapport au grade "purgatoire" qui m’empêche de piocher dans le coffre de guilde ou alors de déposer dans les onglets, comme si la confiance n’existait plus.

Je tiens à remercier en particulier ces membres qui m'on fait résister le plus longtemps possible : Mataji (of course), Frigga (Courage ma belle !), Fifi, Xuor, Shory, Hamster (même si c'était court) et enfin Aza the beauty !

Bonne continuation la guilde, j'espère vraiment me tromper que que vous allez roxxer du poney !
Revenir en haut Aller en bas
KrishnaYakshini
Admin
KrishnaYakshini


Nombre de messages : 429
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

See you soon ! Empty
MessageSujet: Re: See you soon !   See you soon ! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:18

Mais putain de bordel de merde !

EN PARLER !

dire "STOP ! LA CA NE VA PLUS" ! Ca ne vous viens pas à l'esprit ?

J'ai passé toute la matinée à chercher ce qui n'allait pas, à voir ce qu'il faudrait faire, j'ai passé une ebauche à Minya à midi, j'y ai repassé une partie de l'aprem en cours.

Là je viens sur le forum pour faire un post porteur d'espoir en proposant mes solutions et mes idées pour revenir aux sources, tout en avançant, à faire des raids, des arènes, des bg, tout comme les grosses guildes, mais de façon à ce que cela redevienne un plaisir pour TOUT LE MONDE.

Et voila ce que je vois : Encore quelqu'un qui ne parle pas, qui se plaint et qui se barre, deux d'un coup ça fait trop. Des personnes sur qui on peut compter ça existe ?

Pour résumer tout de même ce que je comptais dire, même si du coup le message sera baclé : REFONTE DE LA STRUCTURE DE LA GUILDE. En envisageant chaque aspects, certes ça aurait demandé des efforts de la part de tout le monde, pendant allé, 1-2 semaines, après je suis persouadé que tout le monde y aurait trouvé sont compte, à condition bien sur que tout le monde ait participé au débat.

Gérer une guilde n'est pas simple, si une seule personne reflechit à comment refaire les choses c'est évidement voué à l'echec.

J'attend des commentaire de toutes les personnes qui se sentent de pres ou de loin concerné, proposez toutes vos idées, mêmes celles qui semblent stupides ou décalé, tout dois etre et sera étudié pour ceux qui ne comptent pas abandonner aussi facilement.

Et comme précisé cela concerne tout les aspects d'une guilde, raid, banque de guilde, sa gestion et la gestion de l'or qu'elle contient, pvp, pve, rp, ambiance, moderation du canal guilde, moderation du forum, production de vidéos de guilde, groupe Ave Tenebrae sur facebook (qui existe ^^), TS (privé desormais), grade et fonction des gens, et tout ce que je ne pense pas à citer.

Sur ce, je pars en week end, je reviens dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://diablobifesant.forum2jeux.com
xuor

xuor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2011

See you soon ! Empty
MessageSujet: Re: See you soon !   See you soon ! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:21

Sad Sad Sad Sad

au plaisir emaro
Revenir en haut Aller en bas
Emaro

Emaro


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2011

See you soon ! Empty
MessageSujet: Re: See you soon !   See you soon ! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:54

Le truc Mataji justement c'est que j'essaye de dire ce qui va pas et ce qui va. Tu crois pas que ça me fait chier de partir ?
J'me dis que c'est l'une des seul façon de faire remuer les choses. Un choc et bim here we go !

Oui j'suis déçus de partir mais j'espère que ca sera pour le bien de la guilde..
Revenir en haut Aller en bas
Minya
Admin
Minya


Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/10/2006

See you soon ! Empty
MessageSujet: Re: See you soon !   See you soon ! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:54

c'est sur qu'en etant cool et relax, on foutai rien du coup personne restait
me semble t il emaro, c'est bien toi qui m'a dit de revoir la charte, d'en faire une plus drastique et de m'y tenir ... maintenant tu chouine qu'on devient plus rigide ?

à croire que vous vous foutez de moi, de mataji .. du temps qu'on passe pour vous faciliter la vie IG (farming à la place de tous etc...)

bien au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://des-petites-anges.skyrock.com/
KrishnaYakshini
Admin
KrishnaYakshini


Nombre de messages : 429
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

See you soon ! Empty
MessageSujet: Re: See you soon !   See you soon ! Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 9:27

Hmmm, c'est une blague ? Ca te fais plaisir de partir oui ! Un choc ? Désolé mais sérieux que toi tu partes ça ne change rien, Bel était déjà parti, j'avais déjà commencé à réfléchir, que toi tu partes, ça enfonce juste le clous, donc merci à toi de nous pourrir encore plus...

Si une simple fraction de ceux qui nous ont dit "je pars c'est mieux pour la guilde" était resté et c'était investi un minimum, on aurait facilement deux ou trois roster raid 25.

Mais vous êtes un bon exemple de la société actuelle : ca se plaint, ça ouinouin, mais dès qu'il s'agit de proposer, de se bouger, bref de s'investir un minimum, ca se barre...

Tu te plaint d'être stressé ? Pauv ti chou, mais sauf erreur, tu te stresse tout seul, et nous ça nous fait plaisir après une journée de boulot ou de cours, après s'investir autant, que final on reçoive que des récompenses de traitres ? Un jeu en réseau implique des interactions, c'est comme ça, si t'en veux pas, retourne sur la PSone.

C'est quand même la 2eme fois de suite qu'après un super raid full guilde y'en ai qui se disent "Tiens je vais me barrer, rien que pour pourrir la guilde !".

Sujet clôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://diablobifesant.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





See you soon ! Empty
MessageSujet: Re: See you soon !   See you soon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
See you soon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ave Tenebrae :: Bienvenue chez les Ave Tenebrae :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser