Ave Tenebrae

Ancien Forum de Guilde Horde sur le Conseil des Ombres
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Drennas Paladin ret / tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drennas



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Candidature Drennas Paladin ret / tank   Sam 17 Jan 2015 - 19:53

Bonjour à tous, je me lance, les applys du restant de la troupe devraient pas tarder.

Qui suis je IG ?

Nom du Personnage : Drennas
Classe : Paladin

Spécialisation n°1 : Vindicte
Spécialisation n°2 : Protection (qui était ma main spé jusque fin Cataclysm)

Race : Elfe de Sang
Metiers principaux : Forgeron / Joallier

Expérience PvE : Pour la précision, j'ai toujours joué ce perso, j'ai juste changé de spé principale pendant le dernier raid de Cataclysm (même si j'ai continué à jouer régulièrement la spé tank pour les besoins de la guilde). Je donne mon avancée correspondant au patch, donc je ne préciserai pas le clean d'un raid si je l'ai fait le patch suivant.

BC : Clean du T4 (Karazhan, Gruul, Maghtéridon) et de Zul'Aman, 4/6 à SSC, 2/4 à TK et 1/5 à Hyjal avant le nerf pré wotlk (après j'ai fait 4/5 à Hyjal et 4 ou 5 j'me rappelle plus/9 au Temple noir).

Wotlk : Clean en 10 et en 25 du T7 de base et Sartharion avec 1 add. 12/13 boss tombés à Ulduar en raid 10 et 9/13 en 25 (donc pas vu Algalon à cette époque). EDC clean en 10HM 50 try et en normal pour le 25. Et pour finir 10/12 en 25HM et 11/12 en 10HM à ICC et Halion down en normal en 10 et en 25.

Cataclysm : Clean en normal du T11 en normal, et un boss tombé en hm. Pour le T12, j'ai juste mis les pieds une paire de fois dans le raid vu que je ne raidais plus, ce qui m'a permis de faire 1 boss en hm et 6/7 en normal. Clean de l'Âme des dragons en HM. L'essentiel de mon avancée sur cette extension s'est faite en raid 10.

MoP : Clean du Caveau Mogu'shan, 2/6 au coeur de la peur, et c'est tout ! J'ai arrêté le jeu à ce moment là, et je ne suis revenu que peu de temps avant la sortie de WoD (la Pandarie me donnait envie de vomir des arcs en ciel).

Lien vers l'armurerie WoW : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Drennas/simple


Et IRL ?

Age irl : 27 ans
Autres infos irl (facultatif) : Je m'appelle Thomas et je viens des Ardennes (Françaises), en dehors de ça j'vois pas trop quoi rajouter.

Un petit mot de plus : Je tiens à préciser qu'en dehors de WoW j'ai pas mal tâté d'autres MMO (principalement pendant mes pauses WoW d'ailleurs); La liste est assez longue donc je vais pas tous les écrire, mais dans le tas j'ai fait Rift et Wildstar, les seuls où je me suis lancé dans le PvE (en dps cac).

J'en profite pour parler rapidement de mon optimisation.
  Pour le stuff je priorise la force, puis la maîtrise. Viennent ensuit la hâte, le crit et la frappe multiple que je suis censé garder dans un certain équilibre (ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle je dois bien avouer) dans la mesure où le poids de ces stats sont proches et qu'en augmenter une fait monter le poids des autres stats. La polyvalence passe en dernier.

  Pour mon cycle, dans les grandes lignes ça va donner Verdict final > Marteau de courroux > Frappe du croisé > Jugement > Exorcisme.
  Je dépenserai mon proc tempête divine en cas de trou dans mon cycle, quand j'arrive à 5 stacks de puissance sacré et que je n'ai pas de proc dessein divin qui attend et où j'aurais déjà le bonus de dégâts apporté par Verdict final, ou je l'envoi pour éviter de perdre le proc dans l'vent (à cause d'un éventuel arrêt du dps par exemple).

  Avec le bonus T17 l'exorcisme reprendra de la valeur quand il sera précédé d'un marteau de courroux, dans quel cas je ferai en sorte d'avoir moins de trois stacks de puissance sacré pour le lancer (histoire de pas en perdre pour rien).

  Pour ce qui est des talents, le choix est vite fait dans la mesure où la majorité sont indispensables ou au choix de la personne. Les seuls qui affectent le dps sont sur les trois derniers paliers.
  Pour le cinquième palier, je préfère généralement dessein divin, qui permet d'avoir un dps constant, les autres, je les réserve pour des combats où le burst serait plus de mise, sachant que Vengeur sacré risque de perdre en intérêt avec le 4P T17.
  Au sixième palier, condamnation à mort reste devant en monocible, par contre si je devais partir sur de l'aoe je partirais sur l'un des deux autres en fonction des besoins.
  Pour le dernier palier je reste sur le Verdict final, j'avais cru entendre que sceaux surpuissants était supérieur sur boss type Patchwork, mais vu la quantité de cleave en raid et la complexité du cycle pour le maximiser je préfère de loin le Verdict final, et comme pour le palier 5, si le combat devait se faire à coups de gros bursts je partirais sur Séraphin.

  Niveau glyphes, je reste presque tout le temps avec les mêmes, à savoir Verdict du templier, Courroux vengeur et Main de sacrifice (ce dernier ne bouge jamais d'ailleurs, ça fait un cd à offrir à un tank en cas de besoin).
  Les seuls cas où je pourrait changer seraient Double péril pour des combats où j'ai souvent deux cibles (les Ogrons Jumeaux étant un parfait exemple), et Exorcisme de masse dans le cas où j'aurais beaucoup d'aoe à faire et pas de problème de portée avec ma cible.

Niveau rerolls si vous me cherchez, j'ai une assez longue liste et sont tous guildés chez Frères. Thireas (Prêtre), Surtur (Chaman), Maëlstorm (Druide), Krokodine (Guerrière), Tharbiel (Chasseur), Lokiel (Démoniste), Drenny (Mage), Drennaze (Voleur), Drennoub (Chevalier de la mort), Pandadrenn (Moine). Mis à part les deux derniers que je ne joue pas, tous les autres sont niveau 91+, ce qui me permet d'avoir tous les métiers de montés, et surtout je suis complètement indépendant.

Mon passé ?

  Ancienne(s) guilde(s) : La main rouge/Larmes de Sang (même guilde mais qui s'est fait rename par un connard) où j'ai fait toute mon avancée PvE jusqu'Ulduar (et où j'étais off). Suite à quelques problèmes avec certaines personnes et un off en particulier, j'ai arrêté le jeu pendant quelques mois.

  Quand je suis revenu je me suis fait embarqué chez Les Trous où j'ai joué en casu pendant une bonne partie (j'avais pas la possibilité de raid en semaine, d'où le fait qu'EDC ne soit fait qu'en 10). Après le disband de cette guilde je suis retourné chez Larmes de Sang, mais peu de temps car la majorité des gens que j'y avaient connu n'y étaient plus, et les remplaçants me gonflaient (un off qui estimait que le Roi Liche était impossible à tomber, et au sens propre du terme, c'est pas le genre de chose qui me motive).

  Je suis donc parti sur le serveur Dalaran, côté alliance chez Larmes de Hadès, où j'ai finis ma progression sur Wotlk. J'en suis parti car la guilde Frères (dont je connaissais pas mal de monde, notamment les GM) se remontait, et que je supportais mal le fait d'être dans l'alliance et à l'écart des mes rerolls.
Je suis donc resté chez Frères depuis (quasiment tout le long en tant qu'off), j'ai juste eu un moment chez Osmose au début de WoD, mais la GM et d'autres membres de la guilde ont souhaité migrer sur Hyjal, donc nos routes se sont séparées là.

Comment nous avez vous connu ? Par hasard ! On cherchait une guilde qui pourrait faire tenir le troupeau d'cons avec lequel je me balade, et en tâtant un peu on est tombé sur vous, où on connaissait Maléidan et Phaore.

Qu'est-ce qui vous a décidé à poster votre candidature ? Le fait qu'on connaisse une paire de connards qui viennent de chez Frères ! On s'est dit que ça pourrait pas nous déplaire s'ils s'y plaisaient.

Et finalement pour la guilde ?

 Accepteriez vous de devoir changer de spécialisation pour la guilde ? Tout est relatif, dépanner avec ma spé tank me pose pas de problème, je la maîtrise encore assez pour raid avec dans de bonnes conditions, par contre la repasser en spé principale serait une autre question, ça j'dois avouer qu'je sais pas trop.
  Pour la spé heal par contre, je préfère prévenir que c'est pas envisageable, je l'ai presque jamais joué (depuis 7 ans et demi donc, j'vous laisse imaginer l'intérêt que je porte à cette spé), je suis loin d'être un spécialiste avec, et plus que tout je compte pas remédier à ça. Il faudrait vraiment que ce soit désespéré (pour la guilde) pour que je vienne en raid avec ça.

Soirs de disponibilités possibles par semaine (Définir si possible) : A l'heure actuelle j'ai pas vraiment de soir en particulier où je suis dispo, par contre ça se limite à 3 par semaine, donc pas de souci de ce côté là.

Les horaires de raid (21h - 00h) sont-ils accessibles ? Ca va avec ma réponse précédente, pour que je sois dispo dans les temps, j'ai certaines restrictions qui font que je peux pas faire plus de trois fois par semaine. Donc pour ces soirs là pas de problème, les autres soirs dans l'absolu je serai là aussi, mais pas avant 21h30-22h.

Objectifs PvE : Progresser efficacement, ça m'parait évident pour quelqu'un qui cherche à faire du PvE, mais vu que je sais pas quoi mettre d'autre je l'précise quand même.

Motivations : Casser des culs principalement, j'prends toujours autant d'plaisir à progresser dans un raid en lattant tout s'qui passe sur mon chemin.

Accepte tu nos Chartes ? J'aurais aimé dire oui, mais ça m'paraîtrait malhonnête dans la mesure où j'ai pas su la lire (problème de droit).

Bon, j'espère que ça fera pas trop pavé imbuvable, j'essaie d'y faire attention, mais j'suis pas vraiment doué pour ça (et Phaore, je t'avais prévenu que je savais pas faire  ça court). Et bravo si vous avez tout lu d'une traite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phaore

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 09/09/2014

MessageSujet: Re: Candidature Drennas Paladin ret / tank   Sam 17 Jan 2015 - 21:08

Hello

Très belle candidature

Puis je vais pas passé par 4 chemins

Pour c'est un gros +1 en fermant les yeux, j'ai jouer avec Drennas quand j'était chez frère, que des souvenir positif ^^


Bon courage pour l'apply


A bientôt ig


Phaore

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Drennas Paladin ret / tank   Sam 17 Jan 2015 - 21:14

C'est un +1 pour moi un très bon dps, un palret c'est top, vue que Aester va swap.
Revenir en haut Aller en bas
Merceille



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2014

MessageSujet: Re: Candidature Drennas Paladin ret / tank   Dim 18 Jan 2015 - 16:55



Alors : ami de phaore donc + 1
bon joueur apparement en raid donc + 1 aussi

Seul truck . . . connaissance de malé donc - 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaïsha

avatar

Nombre de messages : 136
Localisation : lausanne /suisse
Date d'inscription : 28/10/2012

MessageSujet: Re: Candidature Drennas Paladin ret / tank   Dim 18 Jan 2015 - 22:41

salut!

j'ai entendu que du bien de toi donc +1

Amis de phaore et maléidan? je connais pas^^

Kaïsha

_________________
Faut pas parler aux cons, ça les instruit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zazouil

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 16/02/2014

MessageSujet: Re: Candidature Drennas Paladin ret / tank   Mar 20 Jan 2015 - 11:28

pote à malé et phaore donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naethem

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Candidature Drennas Paladin ret / tank   Jeu 22 Jan 2015 - 17:33

En apply.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Drennas Paladin ret / tank   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Drennas Paladin ret / tank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank
» sokete paladin ret/tank
» [Paladin Tank] Medano !
» [Paladin tank] Pjoe
» Joriel - paladin tank - Acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ave Tenebrae :: Bienvenue chez les Ave Tenebrae :: Candidatures-
Sauter vers: