Ave Tenebrae

Ancien Forum de Guilde Horde sur le Conseil des Ombres
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Pryda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pryda



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2014

MessageSujet: Candidature Pryda   Dim 7 Déc 2014 - 20:08

CANDIDATURE

" />



PRESENTATION IRL :

Bonsoir a tous ! Moi c’est Pryda, j’ai 23 ans et je vie en banlieue parisienne, plus précisément dans le département des hauts de seine (92).
Dans la vie je suis étudiant en informatique, je prépare un diplôme en alternance et en parallèles de mes études je prépare un diplôme de coach sportif.
Je pratique le Sanda boji, qui est de la boxe chinoise très similaire a la boxe thaïlandaise sauf qu’un système de lutte y est intégrer, sa se rapproche donc du MMA mais sans le combats au sol.
Je fais un peu de pub j’essaye de faire connaitre ce sport très peu connu en France étant très investie pour mon club lol


PRESENTATION IG :

Les tambours de guerres raisonnent la horde de fer déferle sur Azeroth et le chef de guerre a besoin de ces champions !




" />




Je vous présente Le guerrier orc Kromàk ! Grand défenseur d’Orgrimmar ! Fidèle à Thrall en son temps et aujourd’hui loyaliste de vol’jin !
Gloire à notre nouveau chef de guerre !
J’ai joué ce personnage essentiellement en pvp lors de L’extension MIST OF PANDARIA mais aujourd’hui il devient main pour WARLORDS OF DRAENOR.
Pour ce qui est de la spé, je joue dps et plus précisement la spécialisation du Gladiateur avec une seconde spé tank en cas de besoin pour la guilde.

DISPONIBILITE EN JEU :

Je suis disponible le mercredi vendredi, dimanche et mardi  de 20h30 à minuit malheureusement je ne serais disponible le lundi  et jeudi que à partir de 21h45 22h en vue de mes entraînements.

EXPERIENCE PVE :

Je joue a wow depuis la fin de bc ce qui fait maintenant quelques temps déjà, mais je n’ai commencé le pve qu’à partir de l’extension WOTLK je vais donc vous détailler mon expérience pve un peu plus en détails

CONTENUE WOTLK :

Naxx 10/25 : clean
Ulduar 10 : 11 boss sur 14
Ulduar 25 : 9 boss sur 14
EDC 10 : clean
EDC 25 : clean
EDC 10 HM : 4 boss sur 5
EDC 25 HM : 2 Boss sur 5
ICC 10 : clean
ICC 25 : clean
ICC 10 HM : 10 boss sur 12
ICC 25 HM : 8 boss sur 12
Sartharion 10/25 : clean
Halion 10/25 : clean

CONTENUE CATACLYSME:

BDC 10 / 25 : Clean
Descente de l’aile noire 10 : clean
Descente de l’aile noire 25 : 3 boss sur 6
T4V 10 / 25 : clean
TDF 10/25 : clean
TDF 10 HM : 5 boss sur 7
TDF 25 HM : 2 boss sur 7
DS 10 / 25 : clean
DS 10 HM :  clean
DS 25 HM : 6 boss sur 8

CONTENUE MIST OF PANDARIA:

Pour cette extension mon expérience est plus faible car très peut emballer par cette addon je ne me suis très peut investie dans le pve comparer aux autres extensions je n’ai pas du tout joué au premier palier mon expérience Mop commence à TOT.

TOT 10 : 6 boss sur 12
SOO 10 : 14 boss sur 14

Mes expériences pve listé si dessus sont à prendre en compte pendant leurs périodes d’implantation j’ai par la suite clean quasiment tous les contenue mais au palier suivant en nm et hm y comprit TOT ou je me suis arrêter a 8 boss sur 12 en 10 hm.



ANCIENNES GUILDES ET RAISONS DE DEPART ?

Comme dit un peu plus haut j’ai commencé wow fin bc et depuis le temps j’ai connue différentes guildes,
A l’époque de WOTLK je jouais mon chasseur (Biyakuya) avec qui j’ai fait pratiquement tout mon parcourt pve hl,  j’ai intégré par la suite la guilde Black Moon diriger par whitepearl , un nom très connue sur le culte lol j’y ai fait un assez long parcourt, cependant nos chemins se sont séparer après d’innombrable querelles interne, l’ambiance n’étais plus présente la réputation de la guilde se dégradait à cause de beaucoup de personne, je ne me reconnaissait plus dans cette guilde je suis donc partie et j’ai continué mon chemin seul avec des amis irl.

Après un période de PICK UP intensive j’ai décidé à chercher une guilde désirant avancer dans le pve j’ai donc postulé avec mon amis chez  La Milice, ma candidature fut accepté et c’est à partir de là que j’ai réellement commencé mon ascension dans le pve HL, j’ai souvenir d’un soir ou nous avons raid avec le GM de la guilde millenium j’en garde un bon souvenir. Après plusieurs mois dans la guilde j’ai vues mes disponibilité chuter à cause de mon travail, la guilde était à ce moment-là en pleine restructuration j’ai donc préférer partir vu que je ne correspondais plus à leurs attentes.

De retour sur WOW au début de Cataclysme je me remets doucement au pve en jouant seul et en arpentant les raids PICK UP, c’est à partir du palier t12 (TDF) que je décide de chercher une guilde. Je me suis donc tourné à l’époque vers la guilde Arthanÿs avec qui j’ai clean le raid en 10 NM. Tout comme Black Moon l’ambiance commençais à devenir pesante et beaucoup de membres que j’appréciais partait, j’ai donc moi aussi quitter la guilde mais cette fois déterminer a créé ma propre guilde chose qui n’aurait pas été possible sans mes amis IRL nous sommes donc partis sur le serveur Cho’gall cotés Alliance et avons commencé une compagne de recrutement, nous avons pu clean ensemble le raid en 10 NM et avons atteint le 5 /7 HM.

Après un assez beau succès a TDF pour des nouveaux venue voilà qu’arrive le raid Dragon soul ! Après beaucoup de réflexion nous avons décidé de partir cotés horde sur le serveur HYJAL, nous avons clean le contenus NM assez rapidement et avons attaqué le HM. Malheureusement la guilde a fini par disband peu de temps après, attrister par cette nouvelle mes amis et moi-même sommes revenue chez nous sur le culte de la rive noir, et nous avons décidé de tous postuler dans la même guilde pour continuer nôtres aventure cotes a cotes et cette dernières n’était autres que la guilde FRERES  et nous avons fini par avoir raisons d’aile de mort en 10 hm. Nous avons sauvez Azeroth !

MOP est arrivé je ne trouve plus la motivation de jouer j’ai eu pas mal de soucis irl a cette période chose qui arrive, du coup je suis resté chez Frères en grade amis d’ailleurs j’ai toujours des rerolls chez a eu a l’heure actuel. Frères fini par stopper le pve la guilde éclate beaucoup de gens partent mes amis y compris en quêtes d’une nouvelle guilde mais cette fois si sur le serveur Archimonde, pour ma part j’ai décidé de les suivre uniquement pour jouer de temps en temps avec eux et non pas pour le pve nous avons rejoint la guilde red line qui pratiquai le raid 25 et de temps à autres le raid 10, j’y suis entré en grade ami et j’y raidais occasionnellement. La guilde fini par disband aussi suites a un manque de communication les esprits s’emportait très vites mais bon en tant que joueur occasionnel je n’étais pas réellement impacter.

Après le disband de Red Line un des membres de la guilde avec qui j’ai tissé des liens amicaux a décider de crée sa propre guilde, (Very Bad Try) le raid SOO faisant son apparition je décide de le rejoindre et tente l’aventure, j’ai fini par atteindre 11 /14 en 10 nm  je garde un bon souvenir de cette petite guilde sympathique mais qui a fini par stopper suite à la décision du GM .
J’ai cependant clean SOO nm avant la sortie de WOD.


POURQUOI AVE TENEBRAE ?

Mes motivations sont simples je suis à la recherche d’une guilde avec qui je vais pouvoir raid et avancer dans la joie et la bonne humeur mais aussi car mes amis sont présent (Phaore et Maléidan) en effet jouer à leurs cotés est une motivation supplémentaire.
Enfaite je leurs manque beaucoup ils sont un peu timide ils n’osent pas le dire lol


ACCEPTEZ-VOUS LA CHARTE DE GUILDE?

Oui elle est lut et accepté sans aucun problème.

LIEN VERS LA FICHE ARMURERIE.

Vous remarquerez que mes métier ne sont pas up c’est normale c’est en cours cela va être régler très rapidement j’ai prévu les PO pour finir sa très vite.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Krom%C3%A0k/simple

CONCLUSION

Pour conclure j’espère que ma candidature aura su vous convaincre, jouant war depuis peut de temps je ne pense pas avoir un DPS extraordinaire à leurs actuel je suis en phase d’apprentissage de ma classe cependant je suis un joueur motiver et sérieux Phaore et Malé peuvent en témoigner car j’ai fait quasiment tout mon parcours PVE avec eux.

Je suis bien entendue ouvert à toute critique constructive pour améliorer mon personnage je vous dis donc a très bientôt IG et sur TS et je suis bien sûr sur a même de répondre à toute demande d’information complémentaire de vôtres part.

Amicalement PRYDA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eschÿle

avatar

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/02/2014

MessageSujet: Re: Candidature Pryda   Lun 8 Déc 2014 - 0:24

Bonjour,

Merci pour ta postulation.

Citation :
mes amis sont présent (Phaore et Maléidan)
Mmmm ça pourrait être un handicap au niveau de la guilde ça  What a Face

Citation :
jouant war depuis peut de temps je ne pense pas avoir un DPS extraordinaire à leurs actuel
Ne t'inquiète pas, si tu as l’impression de ne faire du dps que toute les minutes c'est normale  Razz  

Les bêtises étant dites, je ne connais pas l'état du roster. Le seul petit bémol, mais qui pourrait s'arranger, c'est ta dispo du jeudi. Mais bon, Blizz à fait en sorte que les raid sont extensible... A voir avec les off et gm.

Sinon, tu viens en dps ou en tank? car je vois que tu as les deux spé.



Dernière édition par eschÿle le Lun 8 Déc 2014 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phaore

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 09/09/2014

MessageSujet: Re: Candidature Pryda   Lun 8 Déc 2014 - 0:39

Yooo

Donc un GROS +1 pour mon ex Co Gm Razz et ami ^^

Un joueur sérieux, motivé et qui possède une bonne xp
Quelqu'un qui s'investis au sein d'une guilde


Bonne chance pour apply Smile

kiss

Phaore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pryda



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2014

MessageSujet: Re: Candidature Pryda   Lun 8 Déc 2014 - 10:50

Bonjour a Tout les deux !

Merci pour vos reponses Very Happy

Alors pour repondre a la question je jouerai en spe DPS et plus précisement la specialisation Gladiateur

Mais je souhaite aussi me stuffer en tank en seconde spe pour depanner si besoin est.

Pour mes jours de dispo en effet je ne peut pas sacrifier l'entrainement du jeudi il est trop important ^^

je vous dit a très bientôt

PS: Phaore merci pour tes encouragement sa fait plizir Smile


Amicalement Pryda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naethem

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Candidature Pryda   Lun 8 Déc 2014 - 10:58

j'ai deux questions :

Si jamais la spécialisation Gladiateur (déjà nerfée au dernier round de hotfix) se voyait nerfée dans l'oubli des spécialisations non-viables avec ses copains le mage arcane, le chaman amélio et le hunter spé bête, que fais tu ?


  • Changer de spécialisation le lendemain du Hotfix, si une spé est pas à la hauteur je ne vois pas de raisons de rester dessus si j'ai d'autres choix davantage optimisés
  • Changer de spécialisation uniquement c'est absolument nécessaire et après étude des changements, après tout si la spé a été nerfée elle était surement trop performante. Il est temps de réévaluer son gameplay et de s'adapter aux changements pour tirer meilleur parti de la spé et rester compétitif avec cette dernière.
  • Je change rien, tant que mes performances sont acceptables et en phase avec les exigences des encounters et de la guilde. Si les simulations sur le net et les warcraftlogs démontrent que la spécialisation n'est pas la meilleure en toute circonstance cela ne signifie pas nécessairement que le gain des autres spés justifie que je déserte la spécialisation qui me plait. Après tout, il s'agit d'un jeu et la concession de mon plaisir de jeu sur l'optimisation de 5% de mon dps n'est à mon sens pas une raison suffisante.


Il n'y a pas de bonne réponse, il s'agit davantage de savoir quel type de joueur tu es.

D'après ton expérience PvE en donjons héros, quel est ton dps moyen en monocible Patchwerkstyle. (N'oublie pas de retirer les 15% bonus du buff "dés" du random matchmaking)

PS : Très bel effort pour le visuel de la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pryda



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2014

MessageSujet: Re: Candidature Pryda   Lun 8 Déc 2014 - 12:37

Hello Naethem

je vien repondre a tes questions ^^

Alors Personnellement quand j'aime une specialisation et que je la voi nerfée par un patch, avant de tout de suite me jetter sur une autre spe je vois d'abord se que donne le nerf en raid je revois si necessaire mon optimisation et je teste cela sur different boss (poteau , add ,mouvement etc.....)

Si je remarque en effet un réel nerf qui andicape mon dps par rapport au autres alors oui je testerai une specialisation differente pour atteindre le meme niveau de dps qu'avant le nerf

Cependant si malgré le nerf mon dps reste correcte par rapport a mes attentes personnel et a celle de la guilde alors je garderai la spe que j'aime jouer, il faut que vraiment je sente une grosse difference de dps pour switcher de spe.


Second questions :

Pour se qui est de mon dps dans mes experience pve passe j'ai toujours eu un dps plutôt bon disons qu'on se livrai une grosse bataille avec malé et phaore pour se depasser au dps, aujourd'hui avec mon war en vue de mon stuff et de ma toute nouvelle spé gladiateur j'ai une moyenne legerement moin bonne car je suis en phase d'aprentissage de ma classe je visite beaucoup les forum et different site pour essayer de moptimiser, je dirai que j'ai une moyenne de 14 16K dps sur boss poteau.

Etant un joueur motiver et disposant d'une bonne experience pve je saurai avec le temps ameliorer cela sans aucun doute de plus on ma dit qu'il y avais de bon war dans votre guilde, se sera l'occasion pour moi de discuter avec eux de tout cela Smile


Voila j'espere avec repondue a toutes tes questions si tu en a d'autres hésite pas je suis au taff mais je peut te repondre sans problème Smile


Amicalement Pryda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozerka

avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2014

MessageSujet: Re: Candidature Pryda   Lun 8 Déc 2014 - 13:07

+1 amis a Phaore et malé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erintt

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 22
Date d'inscription : 15/05/2014

MessageSujet: Re: Candidature Pryda   Lun 8 Déc 2014 - 20:43

Alors moi je serais un peux plus septique pour les raid car on a déjà beaucoup de cac.
On avait même du préciser dans nos annonce que nous ne recherchions plus que des distance.
Après ces ce dont je me souvient donc a voire avec la gm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pryda



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2014

MessageSujet: Re: Candidature Pryda   Lun 8 Déc 2014 - 23:33

Bonjour Erintt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maléidan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2014

MessageSujet: Re: Candidature Pryda   Mar 9 Déc 2014 - 0:05

Oyoooo Kromakgus !

C'est un bon joueur sérieux, motivé et qui sait s'adapter à toute les situations !

Après le seul problème ... est qu'il aime ... porté des robes irl !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eschÿle

avatar

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/02/2014

MessageSujet: Re: Candidature Pryda   Mar 9 Déc 2014 - 19:22

Il est curé Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pryda



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2014

MessageSujet: Re: Candidature Pryda   Mer 10 Déc 2014 - 19:23

HIII

Nan je suis pas curé mdr le pb c'est que malé rejette sur moi sa frustration disons qu'il aime se travestire mais il rejette sa sur moi il assume pas en realite mais chute lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phaore

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 09/09/2014

MessageSujet: Re: Candidature Pryda   Jeu 11 Déc 2014 - 0:16

Bonsoir !!


On te test demain sur le NM regarde les strats des deux derniers boss stp ^^

(Au pire je te prévien IG ma poule)

A bientot Smile


Phaore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Pryda   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pryda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ave Tenebrae :: Bienvenue chez les Ave Tenebrae :: Candidatures-
Sauter vers: