Ave Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ave Tenebrae

Ancien Forum de Guilde Horde sur le Conseil des Ombres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candid Duàlity

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duàlity




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2014

[Accepté] Candid Duàlity Empty
MessageSujet: [Accepté] Candid Duàlity   [Accepté] Candid Duàlity Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 14:56

Bonjour bonjour, tout le monde !

Voilà, je me présente :
Je m'appelle Benjamin (Ben si vous préférez, et je préfère aussi :p), j'ai 24 ans et je suis électricien.
J'habite en Belgique (à Bruxelles).

Je viens vers vous car je cherche une guilde.
Ma guilde étant morte de chez morte depuis plusieurs mois, je cherche à changer. J'ai arrêté de jouer car une guilde morte démotive complétement du coup j'suis passé sur un autre jeu mais ayant vu le patch 6.02 je me suis dis que j'allais reprendre pour entammer WoD comme il faut ! Et donc j'ai croisé Nerot IG et m'a suggéré de passer sur le fofo donc me voici.


Personnage/Joueur n°1 :
Nom du Personnage : Duàlity
Classe : Druide
Race : Troll (Ex et futur Tauren)
Niveau : 90
Metiers principaux : Joailler et mineur 600
Objectifs : Bah comme tout joueur de WoW sérieux, c'est d'avancer le plus loin possible dans le contenu PVE avec des copains dans la joie et dans la bonne humeur en rigolant etc...
Spé 1 : Tank
Ilvl : 569
Spé 2 : Heal
Ilvl Spé 2 : 549


Personnage/Joueur n°2 :
Nom du Personnage : Dualïty
Classe : Guerrier
Race : Orc
Niveau : 90
Metiers principaux : Forgeron et Caligraphe 600
Objectifs : Mêmes objectifs que mon drood
Spé 1 : Armes (dps)
Ilvl : 555
Spé 2 : Tank
Ilvl Spé 2 : 540

Si vous voulez connaitre ma vie IG :
J'ai tous les métiers, j'ai tous les personnages niveau maximum SAUF le chasseur
J'ai commencé WoW à Cataclysm, ayant un peu arrêté le jeu à la fin de l'extension et j'ai fais exactement pareil à MoP pour la même raison : une guilde qui a mourru



Pour la vie en guilde :

Template (double spé) :
Je vous invite à regarder mon armurerie.

Accepteriez vous de devoir changer de spé pour la guilde ?
Ouais ofc, sauf pour mon druide, mais si vous me demandez de passer dps ça va pas le faire XD je suis mais vraiment bidon en spé équi et farouche :/ Par contre mon war je peux dps comme je peux tanker.

Vos temps de jeu seront ils les mêmes dans 6 mois ?
Si ça devient séireux, ouaip.



Dernières questions :

De quelle guilde venez vous ?
Au début j'ai commencé à raider à MoP avec la guilde "Les anges déçus", un très chouette guilde mais tout le monde s'est barré donc j'ai migré vers la guilde "Séïsme" avec laquelle j'ai clean le raid NM et on a entammé le HM. Mais je suis parti parce que le GM était un gros con qui me tappait sur le système alors j'ai été chez les "Osmose" mais on a rien fait du tout avec eux, ils nous faisaient de grandes promesses, j'me suis ruiné pour eux (donné des tonnes de crafts, des tonnes de ressources chères) pour finalement voir plus personne du jour au landemain à cause de la sortie de Wildstar. Actuellement je suis toujours chez Osmose mais j'en ai marre d'être tout le temps le seul connecté donc je viens vers vous.

Comment nous avez vous connu ?
/2 ^^

Qu'es-ce qui vous a décidé à poster votre candidature ?
La conversation avec Nerot m'a fait comprendre que vous étiez une guilde sérieuse qui avance dans le contenu PVE et c'est justement ce que je cherche donc je tente ma chance !


Voilà voilà, je pense avoir tout dis, à bientot j'espère Smile

ps: J'accepte vot' charte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candid Duàlity Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Duàlity   [Accepté] Candid Duàlity Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 15:04

Suite à la discussion IG, + les détails fournis, j'ai pas besoin de question. Je donne mon +1, on a grand besoin d'un tank.
Revenir en haut Aller en bas
Loknolosh




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2014

[Accepté] Candid Duàlity Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Duàlity   [Accepté] Candid Duàlity Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 15:34

Bon ok c'est un Belge mais bon, si on a besoin de tank il faut pas faire le difficile :p
Plus sérieusement je suis plus pour un test que pour une candidature donc +1
Revenir en haut Aller en bas
eschÿle

eschÿle


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/02/2014

[Accepté] Candid Duàlity Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Duàlity   [Accepté] Candid Duàlity Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 16:12

Salut,
- Belge
- Bruxellois
- Tank

- +1

Revenir en haut Aller en bas
kaïsha

kaïsha


Nombre de messages : 136
Localisation : lausanne /suisse
Date d'inscription : 28/10/2012

[Accepté] Candid Duàlity Empty
MessageSujet: re candid duality   [Accepté] Candid Duàlity Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 19:33

oh un belge une fois!!

juste pour savoir si 2 a 3 raids par semaine iraient avec tes dispositions..

ensuite un tank oui biensur on en a toujours besoin:)

je dis un +1 en test

Kaïsha
Revenir en haut Aller en bas
Duàlity




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2014

[Accepté] Candid Duàlity Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Duàlity   [Accepté] Candid Duàlity Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 20:25

Kaïsha :
D'habitude je raid 2x par semaine ^^
Ma femme détestant les jeux videos trouvait déjà ça beaucoup mais bon voilà je lui en ai déjà parlé on va trouver un arrangement donc non, 3x par semaine ne poserait pas de soucis.

Loknolosh : Quand tu veux Wink

Sinon je vois qu'il y a masse belge dans c'te guilde ?! Mais c'est tout bien ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candid Duàlity Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Duàlity   [Accepté] Candid Duàlity Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 21:42

Je me suis permis d'ajouter Duality au raid de dimanche soir, donc pour le test ça sera ce soir là, pour ceux qui veulent y participer, c'est ouvert à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candid Duàlity Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Duàlity   [Accepté] Candid Duàlity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candid Duàlity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ave Tenebrae :: Bienvenue chez les Ave Tenebrae :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser