Ave Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ave Tenebrae

Ancien Forum de Guilde Horde sur le Conseil des Ombres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candid Duàlity

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duàlity




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2014

[Accepté] Candid Duàlity Empty
MessageSujet: [Accepté] Candid Duàlity   [Accepté] Candid Duàlity Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 14:56

Bonjour bonjour, tout le monde !

Voilà, je me présente :
Je m'appelle Benjamin (Ben si vous préférez, et je préfère aussi :p), j'ai 24 ans et je suis électricien.
J'habite en Belgique (à Bruxelles).

Je viens vers vous car je cherche une guilde.
Ma guilde étant morte de chez morte depuis plusieurs mois, je cherche à changer. J'ai arrêté de jouer car une guilde morte démotive complétement du coup j'suis passé sur un autre jeu mais ayant vu le patch 6.02 je me suis dis que j'allais reprendre pour entammer WoD comme il faut ! Et donc j'ai croisé Nerot IG et m'a suggéré de passer sur le fofo donc me voici.


Personnage/Joueur n°1 :
Nom du Personnage : Duàlity
Classe : Druide
Race : Troll (Ex et futur Tauren)
Niveau : 90
Metiers principaux : Joailler et mineur 600
Objectifs : Bah comme tout joueur de WoW sérieux, c'est d'avancer le plus loin possible dans le contenu PVE avec des copains dans la joie et dans la bonne humeur en rigolant etc...
Spé 1 : Tank
Ilvl : 569
Spé 2 : Heal
Ilvl Spé 2 : 549


Personnage/Joueur n°2 :
Nom du Personnage : Dualïty
Classe : Guerrier
Race : Orc
Niveau : 90
Metiers principaux : Forgeron et Caligraphe 600
Objectifs : Mêmes objectifs que mon drood
Spé 1 : Armes (dps)
Ilvl : 555
Spé 2 : Tank
Ilvl Spé 2 : 540

Si vous voulez connaitre ma vie IG :